• BROOKE Restaurant + Bar

    8 rue Sherbrooke Ouest,

    Montréal, H2X 4C9

    514 657-5656

    www.facebook.com/brookerestobar

     

    Sortir sur Sherbrooke

     

    La rue Sherbrooke du Quartier Latin n’est pas la plus festive, vous pensez? C’était avant l’ouverture du BROOKE Restaurant + Bar de l’Hôtel 10, qui succède au défunt KoKo. Le rutilant local, rénové de fond en comble, mise sur espace ouvert, lumière naturelle et ambiance glam – chandeliers scintillants inclus. On y est passées à la soirée d’inauguration… et on vous dit maintenant pourquoi on compte y retourner.

    D’abord, il faut savoir que le BROOKE est un resto-bar dans les plus pures règles de l’art: on y mange, on y boit et on y fait la fête jusqu’au bout de la nuit. À la rédac, on a surtout testé les deuxième et troisième options, lors desdites célébrations d’ouverture. Mais un seul coup d’œil au menu, qui mise sur des propositions d’influence méditerranéenne faisant la part belle aux grillades de viande et poisson, nous persuade de réserver des places assises pour notre prochain souper entre copines. 

     

    Mais sinon, qu’y a-t-il de beau au 8 rue Sherbrooke Ouest? Une terrasse! De larges ouvertures dans le mur du fond donnent accès à cette surface extérieure spacieuse munie d’un bar, où l’on va cueillir des cocktails super frais dont quelques spécialités maison. À notre passage – bon c’était l’ouverture, mais quand même – tout le personnel nous a paru bien sympathique, prêt à nous guider dans nos choix sourire aux lèvres. Et ce n’est pas rien ça, pour une adresse du centre-ville.

    Les mélomanes seront aussi ravis d’apprendre que l’endroit s’offrira les services de DJs «électro-house» d’ici et d’ailleurs qui n’auront qu’une mission en tête: faire danser le beau monde réuni devant leurs yeux. Lorsqu’on y était, c’était nul autre que DJ Jazzy Jeff qui concoctait l’ambiance musicale…  Allez, on se remet une pointe de blush, on dit «oui» à nos talons hauts et on se fait une séance beautiful people au Brooke!  

     

    Par Ariane Boisvert publié le 17 juin 2013

     

    du site www.divine.ca

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :