• Articles sur les chats: Ces chats sont vraiment furax, autant s'éloigner avant qu'ils ne vous tuent

     

    Ces chats sont vraiment furax, autant

    s'éloigner avant qu'ils ne vous tuent

     

     

    Corentin Vilsalmon 
     

    Les possesseurs de chats doivent connaître ça : parfois, les matous se lèvent du mauvais pied et semblent en vouloir au monde entier, mais plus particulièrement aux humains. Dans ces cas là, il n'y a qu'une chose à faire fuir. Parce qu'autrement, les conséquences seraient irréparables.

    "Où est mon dîner ?!"

    "Si tu te moques de ma moustache encore une fois, je te fais la peau !"

    Comme la nuit, tous les chats sont gris, c'est plus facile de faire sa tentative d'assassinat à minuit

    Mais les chats ont d'autres techniques de camouflage :

    "Il me faut de l'eau ! DE L'EAUUUUU"

     

     

    Sinon je te tue.

     

    Articles sur les chats:  Ces chats sont vraiment furax, autant s'éloigner avant qu'ils ne vous tuent

     

    "Tu es le prochain sur ma liste"

    Je pense que celui-là a décidé de balancer des objets lourds sur quelqu'un pour le tuer

    Un piano, évidemment.

    "Qu'est-ce c'est que cette horreur autour de mon noble cou ?"

    Bien sûr, dès qu'on les mouille, c'est la fin du monde

    Restez prudents.

    "Tu as vingt secondes pour te faire pardonner, sinon je t'égorge"

    "Cette maison est trop grande pour deux boules de poils ! Choisis, humain !"

     
    Source :Distractify.com

     

    Articles sur les chats:  Ces chats sont vraiment furax, autant s'éloigner avant qu'ils ne vous tuent

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :