• Articles sur les chiens: Ces chiens policiers sont bien mieux élevés que les humains : ils font la queue pour avoir à manger

     

    Ces chiens policiers sont bien mieux élevés

    que les humains : ils font la queue pour

    avoir à manger

     

     

    Corentin Vilsalmon
     

    Les êtres humains et la patience, ça fait souvent deux (voire trois). La preuve : beaucoup de personnes ne savent pas se tenir quand il s'agit d'attendre dans une file. Enfin, bien souvent on prend notre mal en patience et on fait en sorte de passer le temps jusqu'à ce que le calvaire se termine. Mais parfois (et bizaremment ça arrive souvent quand ça concerne la bouffe), des personnes sans scrupule n'hésitent pas à couper la file pour manger plus vite. Les chiens eux, ne font pas ça.

     

     

    Bon, mettons bien les choses au clair. Il faut que les chiens soient bien éduqués à attendre. Mais à voir cette photographie prise en Chine, ils en sont largement capables ! C'est impressionnant.

    Ces chiens très bien alignés, la gamelle dans la gueule, qui attendent d'être servis pour le dîner, sont des chiens policiers. D'un côté, est-il nécessaire de rappeler qu'une fois bien entraînés, les chiens peuvent faire des miracles ? Ils arrivent à détecter de la drogue grâce à leur flair, à retrouver des personnes ensevelies dans des gravas, etc. Au final, ce n'est qu'un petit exploit de plus à ajouter sur la liste de ce que les chiens sont capables d'accomplir. 

    Sérieusement, que ferait-on sans nos amis à quatre pattes ?

    Source :Boredpanda.com

     

    Articles sur les chiens:  Ces chiens policiers sont bien mieux élevés que les humains : ils font la queue pour avoir à manger

     

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :