• Citation de Georg Christoph Lichtenberg - Tracer sa voie (avec texte)

     

    Citation de Georg Christoph Lichtenberg - Tracer sa voie (avec texte)

     

     

    Tracer sa Voie

     

    La perspective d'être un pionnier nous fascine, mais en devenir un représente tout un défi.  En effet, nous avons le sentiment d'être perdu quand nos points de repère sont à l'intérieur de nous et que notre seul guide est notre propre intuition.

     

    Malgré les difficultés que cela comporte, rien n'égale la fierté de tracer soi-même sa destinée.

     

    Je suis mon propre guide et je trace ma voie au fur et à mesure que j'avance.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :