• Citations 2: Ralph Waldo Emerson - De Véritables Alliés avec texte

     

    Citations 2:  Ralph Waldo Emerson - De Véritables Alliés

     

    De Véritables Alliés

     

    De toutes les personnes que nous côtoyons, ce sont celles qui nous inspirent et qui nous motivent à nous dépasser qui méritent une place dans notre cercle d'amis.

     

    «Cette personne fait-elle ressortir le meilleur de moi, et suis-je moi-même un bon allié pour elle?»  Voilà la question la plus importante à se poser.

     

    Je remercie ceux et celles qui croient en moi, qui m'aiment comme je suis et qui m'appuient au quotidien.

     

    Citations 2:  Ralph Waldo Emerson - De Véritables Alliés

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :