• Citations et Proverbes 4: Citation d'Annie Marquier - Canaliser sa force mentale + texte

     

     

     

    Citations et Proverbes 4:  Citation d'Annie Marquier - Canaliser sa force mentale + texte

     

    Canaliser sa force mentale

     

    Notre esprit est puissant lorsque nous

    l'utilisons comme outil pour aller vers

    l'avant, mais il se retourne contre nous

    avec autant de force lorsque nous en

    perdons la maîtrise.

     

    Si notre système mental nous aspire

    vers le bas dans une spirale, il est

    temps de ralentir le flux de nos pensées

    et de méditer.

     

    Mon Engagement Aujourd'hui

     

    Lorsque je suis frustré, je remplace mes

    ruminations par des pensées plus

    ensoleillées.

     

    Citations et Proverbes 4:  Citation d'Annie Marquier - Canaliser sa force mentale + texte

     

    Merci infiniment de vos

    belles visites sur mon blog et

    Revenez me voir

    Gros bisous de la

    Tigresse au coeur tendre

    Frawsy

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :