• Citations et Proverbes 4: Citation d'Eugène Ionesco - Une bouffée d'air frais + texte

     

    Citations et Proverbes 4:  Citation d'Eugène Ionesco - Une bouffée d'air frais + texte

     

    Une bouffée d'air frais

     

    L'humour est le clin d'oeil que nous

    faisons à la vie.  Nous devenons sa

    complice lorsque nous nous moquons

    gentiment de ses absurdités.

     

    La particularité de l'humain est de

    pouvoir rire, même des situations

    dramatiques.  Nous pouvons ainsi nous

    élever au-dessus des difficultés et

    prendre une bouffée d'air frais...

     

    Mon engagement pour

    aujourd'hui

     

    Je trouve  un angle comique sous

    lequel je peux analyser mes

    difficultés.

    Citations et Proverbes 4:  Citation d'Eugène Ionesco - Une bouffée d'air frais + texte

     

    Merci infiniment de vos

    belles visites sur mon blog et

    Revenez me voir

    Gros bisous de la

    Tigresse au coeur tendre

    Frawsy

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :