• Citations et Proverbes 4: Citation de Charlie Chaplin - Le muscle de la joie + texte

     

    Citations et Proverbes 4:  Citation de Charlie Chaplin - Le muscle de la joie

     

    Le muscle de la joie

     

    Pourquoi attendre les occasions de rire

    et de célébrer?  Toutes les fois où

    nous ne choisissons pas de sourire

    à la vie sont des occasions perdues.

     

    Plus nous utilisons le muscle de la

    joie, plus il se renforce et s'active

    spontanément.  Il suffit, en premier

    lieu, de faire un effort pour le réveiller.

     

    Mon engagement aujourd'hui

     

    Je danse alors que je pourrais marcher, 

    Je chante alors que je pourrais parler.

     

    Citations et Proverbes 4:  Citation de Charlie Chaplin - Le muscle de la joie + texte

     

    Merci infiniment de vos

    belles visites sur mon blog et

    Revenez me voir

    Gros bisous de la

    Tigresse au coeur tendre

    Frawsy

      

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :