• Humour: À la retraite nous devons nous occuper...

     

    À la retraite nous devons nous occuper avec de petits travaux mais attention....

     

    Humour:  À la retraite nous devons nous occuper...

     


    Je sais, j'ai remarqué tout de suite, aussi ... pas de lunettes de sécurité ou protection contre le bruit. Et, j'ai aussi remarqué quelque chose de très important, il ne porte même pas de gants de travail. J'ai peut être plus de 60 ans mais j'ai encore un bon sens d'observation ....
    Franchement

    J'espère qu'il a également oublié de mettre de l'essence.

     

    Humour:  À la retraite nous devons nous occuper...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    andrée matitou
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:00

    Coucou mon amie ,

    comme c'est vrais même a la retraite

    on doit s'occuper , mais il faut

    surtout faire attention de bien

    prendre soin de soi !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :