19 plaintes de voyageurs originales

Kyoya-enerve

Les vacances sont censées être reposantes et vous faire oublier les tracas de la vie quotidienne. Relaxation, cocktails et découvertes devraient être vos seules préoccupations du moment. Oui, mais pour certains, la barrière entre vacances et boulot reste très mince et le fait de s’évader et d’oublier le stress de la ville les hantent au plus haut point.

Voici 19 plaintes réelles reçues par Thomas Cook de clients insatisfaits. Et rappelez-moi surtout, de ne jamais me rendre dans l’un des endroits où ces personnes ont réservé leurs vacances svp !

1.«Je pense que cela devrait être expliqué dans la brochure que l’épicier du coin ne vend pas de gâteau comme les crèmes pâtissières ou les noix de gingembre. »

2.«Les commerçants de Puerto Vallarta sont paresseux, ils ferment dans l’après-midi. J’ai souvent besoin d’acheter des choses pendant l’heure de la sieste. Cela devrait être interdit. »

3. «Pendant mes vacances à Goa en Inde, j’ai été dégoûté de constater que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n’aime pas la nourriture épicée. »

4. »Nous avons réservé une excursion dans un parc à eau, mais personne ne nous a dit que nous devions apporter nos propres maillots de bain et nos serviettes. Nous avons pensé que ce serait inclus dans le prix. »

5.«La plage était trop sablonneuse. Nous devions tout nettoyer en rentrant à l’appartement »

6.«Nous avons trouvé que le sable n’était pas comme le sable dans la brochure. Votre brochure montre le sable blanc mais il était plus jaune. »

7. «Ils ne devraient pas permettre aux femmes de bronzer seins nus sur la plage. C’était très gênant pour mon mari qui voulait juste se détendre. »

8.«Personne ne nous a dit qu’il y avait des poissons dans l’eau. Les enfants avaient peur. »

9.«Bien que la brochure dise qu’il y avait une cuisine entièrement équipée, il n’y avait pas de tranche-œuf dans les tiroirs».

10.«Nous sommes allés en vacances en Espagne et nous avons eu un problème avec les chauffeurs de taxi car ils parlaient tous espagnol. »

11. «Les routes étaient inégales et bosselées, donc nous ne pouvions pas lire le guide local pendant le trajet en bus de l’hôtel. Pour cette raison, nous ignorons beaucoup de choses qui auraient rendu notre séjour encore plus agréable. »

12. «Il nous a fallu neuf heures pour rentrer à la maison de la Jamaïque à l’Angleterre. Il a fallu aux Américains seulement trois heures pour rentrer chez eux. Cela me semble injuste. »

13. «J’ai comparé la taille de notre suite d’une chambre à celle à trois chambres à coucher de nos amis et la nôtre était beaucoup plus petite. »

14. «La brochure disait : Pas de coiffeurs à l’hôtel «Nous sommes apprentis coiffeurs et nous pensons qu’ils le savaient voila pourquoi ils nous ont fait attendre plus longtemps pour le service.».

15. «Il y avait trop de gens espagnols là-bas. La réceptionniste parlait espagnol, la nourriture était espagnole. Personne ne nous a dit qu’il y aurait autant d’étrangers. »

16. «Nous avons dû faire la queue à l’extérieur pour prendre le bateau et il n’y avait pas de climatisation. »

17. «Il est de votre devoir en tant que tour-opérateur pour nous aviser qu’il y a des clients bruyants ou indisciplinés avant notre départ. »

18. «J’ai été piqué par un moustique. Cette brochure ne mentionne pas les moustiques. »

19. « Mon fiancé et moi avons demandé des lits jumeaux quand nous avions réservé, mais nous avons été placés dans une chambre avec un lit king-size. Nous vous tenons responsables et voulons être remboursés pour le fait que je sois tombée enceinte. Cela ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions réservé «

Ma réaction en lisant ce top :

Source : Huffingtonpost

L’Allemand est une magnifique langue ! Troll

This-Is-How-German-Sounds-Compared-To-Other-Languages-610

Ah l’Allemagne ! Si beau pays, tellement accueillant, véritable carrefour entre modernité des villes et culture sans limites, avec l’art et la créativité à leur paroxysme dans des villes comme Berlin ou Munich.

Nous, on adore l’Allemagne !

Et on aime encore plus la langue allemande. Une langue unique qui a le pouvoir de transformer une jolie phrase pleine de romantisme en véritable ordre militaire terrifiant! C’est ce décalage de tonalités que l’on retrouve dans cette vidéo humoristique où la l’allemand est comparé à l’espagnol, l’anglais, le français et l’italien.

Bien évidemment, la prononciation allemande est légèrement accentuée, mais détendons-nous, ce n’est que de l’humour…

Source: sobadsogood

Merci beaucoup de visiter ma page