• Humour: Conversation entre Dieu et Ève

     

     

    Conversation entre Dieu et Ève

     

     

    Humour:  Conversation entre Dieu et Ève

     

     

    -Seigneur j'ai un problème! Je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent, mais je ne suis pas heureuse!

     

    -Pourquoi?

     

    - Je suis seule et j'en ai ras le bol des pommes!

     

    -Bon Ève! Dans ce cas... j'ai une solution! Je vais créer un homme pour toi! -Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur? -Ce sera une créature imparfaite avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire... Bref, il t'en fera voir de toutes les couleurs. Mais... il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité mais puisque tu t'es plainte, je le créerai de façon à ce qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour orienter sa pensée. Bref, avec un homme, tu es certaine de ne plus jamais t'ennuyer de ta vie! 

     

     

    Humour:  Conversation entre Dieu et Ève

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :