• Images de Gros Félins: Le royaume des lions capturé dans de sublimes photos noir et blanc

     

    Le royaume des lions capturé dans de

    sublimes photos noir et blanc

     

    Brice 
     
     

    "Depuis que je suis enfant, je suis intrigué par les lions. Je les trouve majestueux et mystérieux. Et je ne suis pas le seul à être intrigué par ces animaux extraordinaires. Leur charisme est ainsi dépeint dans les livres, films et documentaires, de véritables icônes de royauté et de puissance

     

    Dans mon projet "Portrait d'un royaume", je vise à aller au-delà de la photo documentaire traditionnelle, et à transmettre ce qui m'intrigue le plus chez les lions. Ces photos ont été capturées au Masai Mara, au Kenya. Leurs terres, leur royaume. En espérant que ces photos pourront vous inspirer.Pekka Järventaus

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Source :Prowlingwithlions.com

    Images de Gros Félins:  Le royaume des lions capturé dans de sublimes photos noir et blanc

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :