• Insolite 2....Top 20 des phobies les plus ridicules, vraiment

      

    Top 20 des phobies les plus ridicules, vraiment

     

    Mais puisque je vous dis qu'on a peur. De tout. Et de n'importe quoi. Rien que de là d'écrire un top, on se demande en fait si on n'est pas topitophobe...

    1. Acoustophobie - peur des bruits
      bouh ! aaaaaaaaaaaaarrrgghhhh
    2. Aérophobie - peur des courants d'air
      c'est vrai que ça, ça fout les boules. Attention un courant d'air ! - On va tous crever je vous dis.
    3. Alektorophobie - peur du poulet
      Ca doit être un truc avec la grippe aviaire c'est pas possible autrement. Ou alors quelqu'un qui est
      poulero
    4. Apopathodiaphulatophobie - peur d'être constipé
      Le genre de phobie qui fait chier (haha).
    5. Basophobie - peur de marcher
      Tu viens ? - Non je suis basophobe. - Donc tu viens pas ? - Je peux pas je te dis. Laisse moi-là crever comme une merde.
    6. Butyrophobie - peur du beurreTu m'étonnes, une fois j'ai vu une plaquette de demi-sel super agressive mettre un coup de boule à de la margarine... Flippant
    7. Paraskevidékatriaphobie - peur du vendredi 13
      Un problème trop mal connu. Je propose un grand "paraskevikatriaphoton" avec Line Renaud pour sensibiliser tout le monde.
    8. Cubiculacetophobie - peur de lézards tombant sur le lit
      Extrèmement commun en plus. Fumier de lezards qui tombent. Attention... bien évité... Attention un autre...
    9. Phobophobie - peur d'avoir peur
      Et d'avoir peur d'avoir peur. Et d'avoir peur d'avoir peur d'avoir peur. Ben oui. CDFD.
    10. Anuptaphobie - Peur du célibat
      D'où le fait que vous passiez votre temps sur les sites de rencontre.
    11. Carpophobie - Peur des fruits
      "je te préviens, c'est cette banane ou moi".
    12. Coulrophobie - Peur des clowns
      On ne sait pas encore exactement par quoi ça serait causé: les scientifiques hésitent entre les grandes chaussures ou le fleur qui envoie de l'eau.
    13. Ithyphallophobie / Medorthophobie - Peur de voir des pénis en érection partout
      Relativement emmerdant si vous êtes un mec. Pas mieux si vous êtes une fille.
      Et ce top qui vous devient interdit.
    14. Hexakosioihexekontahexaphobie - Peur du nombre 666
      Le démon est partout et vous le savez.
    15. Carminophobie ou Aérocolophobie - Peur de péter
      Retenez-vous, soyez fort. Et ne riez pas tout d'un coup, maintenir la pression est capital.
    16. Cervalophobie ou Tégestophobie - Peur de la bière
      Une soirée foot devient donc pour vous le pire des cauchemars.
    17. Papétolétophobie - Peur du papier toilettes
      Rien ne vaut pour vous un séjour à la fraîche avec des feuilles pour se débrouiller.
    18. Eleutherophobia - Peur de la liberté
      Une des raisons pour laquelle vous n'avez jamais pu voir "Prison Break".
    19. Pantophobie - Peur de tout
      Et donc de lire ce top. Mais aussi de ne plus le lire. Compliqué.
    20. Onedirectionphobie - peur de voir One Direction partout
      C'est vrai que ça serait super flippant de croiser les 5 garçons pré-pubères à tous les coins de rue. Invivable même.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    calamite83
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:01

    Merci beaucoup c'est super :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :