• Jack Saloon

    Jack Saloon

     

     

    9395 boulevard Leduc, 

    Brossard, J4Y 0A5

    www.jacksaloon.com

     

    Par Caroline Elie publié le 20 août 2013 sur divine.ca

     

    Jack Saloon

     

    Sortir à la western

    Notre radar de «jet-setteuse» a récemment flairé l’ouverture d’un tout nouveau bar dans le 450, le Jack Saloon. Fanas de films western et de musique rock et alternative, c’est ici que vous voudrez relaxer en début de soirée, avant que l’ambiance ne devienne plus survoltée – après cela, on vous conseille de vous préparer à faire la fête!

     

    Cette deuxième adresse de l’endroit est la petite sœur du Jack Saloon de la Vieille Capitale, celui-ci ayant établi ses pénates tout près de la Grande Allée, là où les célébrations s’étirent bien souvent jusqu’aux petites heures. Le concept est le même: une déco de bois rustre qui rappelle l’esprit Young Guns, de la bouffe inspirée du Sud de nos cousins américains, des cocktails complètement revisités et même une scène permettant d’accueillir des groupes pour des prestations de feu – ou encore, des jeunes filles présentes pour souligner leur enterrement de vie de jeune fille, tel qu’observé de nos propres yeux!

     

    Si vous y passez pour vous remplir la panse, sachez que le menu gourmand ne fera pas honneur à votre régime. On note le Krispy Kreme Burger, une concoction de plus de 1500 calorie qui combine poutine et hamburger, ou encore, les huîtres grillées et relevées de porc effiloché, un délice à se partager! On a aussi flanché pour le «mac and cheese» recouvert de croustilles au barbecue, ainsi qu’aux rondelles d’oignons un brin caramélisées. Les viandes sont divinement bien apprêtées, étant soit cuites au kamado, au four oriental ancestral, au fumoir ou au charbon de bois. Vraiment, l’offre culinaire n’entend pas à déplaire.

     

    Jack Saloon

     

    La déco est signée Surface Jalouse, une boîte bien de chez-nous qui met à l’honneur les matériaux recyclés. Ainsi, on se balade entre les abat-jours imprimés, les murs capitonnés, les tabourets de bar et le giga lustre à chaînettes bleues. Coup de cœur pour les magnifiques cadres de fourrure et de cornes, lesquels ajoutent une touche résolument branchée à l’endroit. Si l’établissement se décrit comme un saloon moderne, il a tout bon! Et sachez que le resto-bar se transforme en véritable boîte survoltée en soirée, enchaînant «Cœur de Loup», classiques de Bon Jovi et récents hits de DJs plus branchés. Un mix éclectique qui plait bien à la foule qui fourmille entre les tables et la piste de danse. Du plaisir assuré à ce bar de bois, lequel vous recommande-t-on de visiter lors de votre prochain passage au fameux Quartier DIX30, cowboys et lassos non-inclus.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :