• Ma création pour Andrée

     

     

    Voici ma création

    pour mon amie Andrée

    pour sa nomination 

    de tête d'affiche

    du site ma planète.com

     

    Félicitations Andrée

    tu le mérites...

     

    Gros bisous

    de Frawsy

     

     

    Ma création pour Andrée

    Pin It

  • Commentaires

    4
    le chacal qui tousse
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:29

    Aie j'ai mal aux yeux

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:49

    Bon Dimanche Patricia

    Merci infiniment pour votre bon commentaire.

    Comme je fais déjà partie d'un forum il serait difficile

    pour moi de participer à un autre.  Je suis déjà

    très occupée avec ce blog, mes messages, mes émails, et 

    essayer de faire des tutoriels et le reste.

    Merci de votre invitation Patricia et je garde

    quand même votre forum dans mes archives.

    Bonne semaine et gros bisous

    Frawsy

     

    2
    patricia
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:28

    bonjour  je suis Patricia 

    mon amie et moi même avons créer un forum de graphisme pour tous.je vous invite si vous le désiré biensûr nous forçons personnes à s'inscrire,nous demandons juste une participation une fois par semaine,défi en tout genre, tutoriel pfs.x et psp,ces une forum de convivialité et respect,on vient pour sont plaisir de créer

    je vous mes le lein du forum

    http://lamagiedelacreation.creationforum.net/login

    bonne journée 

    1
    patricia
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:27

    très joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :