• Message de Frawsy

    Le 3 août 2013

     

     

     

     

     

     

     

    Une autre journée terminée mais avec quelle joie lorsque l'on regarde les statistiques de la journée qui finit pour nous à 18:00.

     

    Nous avons battu notre record.  997 pages vues pour un nombre de visiteurs de 128.

     

    Je vous remercie de tout coeur pour toutes vos visites sur mon site et vous êtes nombreux et nombreuses.

     

    Je ne voudrais pas oublier aussi mes 2 collaborateurs qui sans eux je n'y arriverais pas.

     

    Je ne croyais pas y arriver mais je suis très fière de nous tous qui avons travaillé fort pour arriver à ce stade et j'espère que cela va continuer pour longtemps.

     

    Encore un gros merci à vous tous et toutes.

     

    Je vous embrasse très très fort.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Matitou Andrée
    Dimanche 4 Août 2013 à 12:45

    Merci a toi aussi pour tout

    tes très beaux  partages !

    Bon dimanche ma douce !

    Tout pleins de bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :