• Message de Frawsy

    Le 11 août 2013

     

    Message de Frawsy

     

    Bon Dimanche à vous tous et toutes

     

    J'aurai un nouveau collaborateur occasionnellement pour de la poésie sous la rubrique:  Poésie de J.A. Flourac.

     

    Je vous invite à la visiter aussitôt qu'il me fera parvenir ses poèmes.  Je ne veux en aucun cas que ses poèmes se retrouvent partout sans son nom.  Ceci est primordial pour moi.  C'est une faveur qu'il me fait alors je veux absolument être à la hauteur de ses attentes.

     

    Je voudrais aussi vous remercier pour toutes vos visites sur mon site alors que vous êtes nombreux et nombreuses à venir.  Vous êtes super et cela je l'apprécie beaucoup.

     

    Je vous souhaite une belle semaine remplie d'amour et d'amitié.

     

    Message de Frawsy

     

     

    Message de Frawsy

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :