• Message de Frawsy du 10 mars 2014

     

     

    Bon Lundi et Bonne Semaine mes amis(es)

     

    J'espère que vous allez bien et que le soleil règne dans votre coeur...

     

    L'hiver ici ne se termine pas et il neige encore.  La déprime s'installe un peu en moi.

     

    Je vais donc à partir d'aujourd'hui prendre un peu de repos mais je vais quand même un peu travailler sur mes rubriques que je dois réaménager pour vous faciliter les recherches sur ma page.

     

    Vous avez quand même au-dessus de 6,000 articles que vous pouvez lire et visionner...

     

    Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter ainsi vous serez les premiers(ères) informés(es) lors de la publication des nouveaux articles avant même l'apparution sur les sites.

     

    Merci BEAUCOUP de toutes vos visites sur ma page.

     

    Merci encore de votre compréhension à mon égard.

     

    Je vous embrasse très très fort.

    Frawsy

     

    Message de Frawsy du 10 mars  2014

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:15

    Repose toi ma belle, on en à toutes besoin et reviens nous en pleine forme....

    moi c'est fait je suis inscrite, car tes articles sont passionnant et je ne voudrais pas en manquer

    bisous bisous et je t'envoies un peu de soleil de ma picardie avec un 20 degrés aujourd'hui....

    les arbres fleurissent on respire.... j'espère qu'il en sera vite de même pour toi

    prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :