• Message de Frawsy du 17 mars 2014

    Bonne St-Patrick

    Message de Frawsy du 17 mars 2014

     

     

    Bon Lundi ainsi qu'une Bonne Semaine à tous et toutes mes amis(es)...

     

    Je voudrais vous remercier chaleureusement pour toutes vos belles visites que vous effectuez sur ma page et de votre fidélité envers moi.

     

    Or, je vous fais part que je vais être absente pendant 4 jours, soit mardi, mercredi et jeudi et possiblement vendredi.

     

    J'ai besoin d'un peu de recul et de me refaire une santé dû à mes maux de dos qui persistent.

     

    Par contre, les éphémérides et l'expression du jour seront disponibles tous les jours.

     

    Aussi je mettrais en ligne certains articles qui sont présentement hors ligne à ceux et celles qui se sont inscrits(es) pour ma newsletter.

     

    Le fait de mettre des articles sur les réseaux sociaux me prend beaucoup de mon temps ainsi que mon énergie.  Je dois aussi vous lire ou regarder les images ainsi que les vidéos et les annoter.   J'édite également des articles pour vous.  Il y a 6,238 articles que vous pouvez lire ou visionner à votre aise.  J'en produis tous les jours de nouveaux.

     

    Je compte sur votre compréhension pour me permettre de continuer à vous éditer des articles pour votre plaisir.

     

    Je vous embrasse très très fort.

     

     

    Message de Frawsy du 17 mars 2014

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :