• Message de Frawsy du 20 décembre 2013

     

    Message de Frawsy

    le 20 décembre 2013

     

    Message de Frawsy du 20 décembre 2013

     

    Bon Vendredi et week-end

     

    Je veux vous souhaiter maintenant un Joyeux Noël avec votre famille.  Que cette journée soit remplie de joie, d'amour surtout autour de vous.  Que la magie de Noël soit présente à votre table et de nombreux cadeaux également.

     

    C'est la fête pour tous les enfants aussi.......

     

    Si je vous souhaite maintenant mes voeux, c'est que je désire prendre quelques jours de congé.  J'ai encore un autre rhume, celui-ci le deuxième en un mois.

     

    Vous pourrez aller sur ma page car elle sera toujours ouverte pour vous.

     

    Si je peux et que j'obtiens l'éphéméride et l'expression du jour je les installerai sur ma page.

     

    Je vais préparer ma vidéo pour le Nouvel An également et surtout me reposer auprès de ma famille et mes 2 petites chéries.

     

    Je reviendrai vers le 26 ou 27 dépendant comment je récupère.

     

    Je vous embrasse très fort et à bientôt.

     

    Frawsy

    Message de Frawsy du 20 décembre 2013

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    brigitte
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:19

    coucou  je suis de planète ou tu es mon ami ,je viens de te lire et je constate que tu as des problèmes ,rassure toi tu n'es pas le seul !! moi je n'ai pas facile de me rendre sur ce site ,je galère terriblement je rame trop et n'arrive pas a répondre a mes amis es plus le manque de temps , j'espère que ton moral remonte vite ,tu sais le net c' toujours le net difficile de faire confiance de créer des vrais amis es ..Moi je  me fais rare c' vrai mais je suis sincère et fidèle en amitié .dernièrement j'ai fait confiance a un ami  il n'a pas était sérieux et ma fait du mal parce que je ne cédais pas a ses avances ,j'ai eu droit aux insultes et menaces .... tu vois tu n'es pas le seul !!  a plusieurs reprises  je voulais partir mais je suis encore là pour pas laisser mes amis qui mon fait confiance ...bon courage passe une bonne soirée......a ++++ 


    Brigitte

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:30

    Soigne toi bien ma chère Frawsy, et repose toi tu l'as bien mérité.
    Joyeux Noël à toi aussi et ta famille, bises.

    <a

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :