• Message de Frawsy du 24 février 2014

     

    Message de Frawsy du 24 février 2014

     

    Bon Lundi et Bonne Semaine mes amis(es)

     

    Message de Frawsy du 24 février 2014


    Je voudrais vous remercier sincèrement de toutes vos belles visites sur ma page.

     

    Or, depuis samedi de petits carrés apparaissent sur ma page qui sont je crois un spam d'une personne non convenable.

     

    J'ai beaucoup de difficulté à travailler sur ma page, et cette personne a réussi son attaque.

     

    J'ai dû ralentir à insérer des articles pour vous mais il y a en quand même 5,858 que vous pouvez visionner et lire.

     

    Ceci est vraiment ennuyant pour vous et moi.

     

    Je regrette tous ces inconvénients qui sont hors de mon contrôle.

     

    J'ai déjà avisé eklablog à ce sujet en espérant que ceci sera pris en priorité.

     

    Je vous souhaite une très agréable journée et vous embrasse très fort.

     


    Frawsy

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :