• Message de Frawsy du 28 mars 2014-**Important**

     

    Le 28 mars 2014

     

    Bon Vendredi et Bon Week-End mes amis(es)

     

     

    Message de Frawsy du 28 mars 2014

     

     

    Bonjour mes amis(es)

     

    J'espère que vous allez bien et êtes en forme.  Je vous souhaite une très agréable journée remplie d'amour et d'amitié.  

    Une pensée aussi à ceux et celles qui sont malades ou alités(es).

     

     

    Message de Frawsy du 28 mars 2014-**Important**

     

     

    Suite à une semaine de semi relâche, je me suis aperçue que je ne pouvais plus continuer comme auparavant.  Je suis exténuée et doit ralentir ma cadence.  Ceci est primordial pour ma santé mentale et physique.

     

    Donc, je vous informe les décisions que j'ai prises récemment à ce sujet:

    Je vais continuer à faire des articles - rien de changer à ce niveau-là.

    Je vais toujours les ajouter à Google+ ou Facebook et autres sites également comme maintenant.

    Malheureusement je dois couper mes apparitions sur Google+ ou Facebook et c'est avec le coeur serré que je ne pourrai plus vous ajouter des commentaires comme auparavant ou des +.

    Je compte sur votre fidélité pour comprendre ma situation et votre amitié pour continuer à visiter ma page.

    J'ai introduit dernièrement une newsletter pour me décharger de cette situation, mais il semble que peu d'entre vous s'est incrit.

    Il est très facile de s'inscrire sur ma page.  Il y a au haut de la page à droite 'Newsletter' et vous n'avez qu'à inscrire votre émail et on vous demandera par la suite de confirmer et c'est tout.  

    Vous recevrez automatiquement tous les articles que je produirai dans votre boîte à courrier immédiatement.

    Je n'ai malheureusement pas le choix à ce stade-ci de diminuer et aussi de penser à ma santé.

    Ceci me chagrine beaucoup parce que je sais que vous comptez sur moi pour mes commentaires ou annotations.

    Je crois que vous comprennez bien la situation et que vous ne m'en voudrez pas.

    Je vous embrasse très très fort mes amis(es)

     

    Frawsy

     

     

    Message de Frawsy du 28 mars 2014-**Important**

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:11

    Belle image et beau blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :