• Message de Frawsy du 29 juin 2014 *Bonnes Vacances* et nous aussi

     

    Message de Frawsy du 29 juin 2014

     

    Message de Frawsy du 29 juin 2014

     

     

    Bon Dimanche mes amis(es)

     

    Nous voilà rendus à quelques jours de juillet et le temps des vacances est aux portes pour plusieurs d'entre vous.

     

    Je voudrais souhaiter de magnifiques vacances à tous ceux et toutes celles qui profiteront de ce temps pour aller se reposer ... peut être au bord de la mer... ou autres.

     

    Je vais suspendre la newsletter jusqu'en septembre pour ne pas encombrer votre boîte de réception... 

     

    De plus, je vais épuiser tous mes articles qui sont présentement hors ligne sur les réseaux comme Google+, etc. pour me permettre de recommencer avec du nouveau matériel en septembre.

     

    Je sais que vous serez inondé d'articles que je vais prendre rubrique après rubrique... afin de vider ma banque d'articles.   Ne vous sentez pas obligés de tout voir et lire puisque ces articles resteront sur ce blog.  Vous pourrez toujours les consulter à votre guise. 

     

    Vous savez que vous pouvez toujours copier les images qui vous intéressent mais n'oubliez pas de mentionner mon blog...  Merci.

     

    Depuis l'année dernière, nous avons beaucoup travaillé mon co-équipier et ami Pierre et moi pour mettre sur pied ce blog pour le plaisir de tous et toutes.  Nous n'avons jamais compté les heures de travail que cela implique - parfois jusqu'à 10 heures par jour.   Nous avons aujourd'hui besoin de repos  pour notre santé mentale et physique.

     

    Nous voulons revenir en septembre plein d'énergie et avec de nouvelles idées d'articles pour vous.

     

    Nous comptons sur votre fidélité et l'apprécions énormément.  Vous avez été à nos côtés tous les jours et vos encouragements nous ont aidé à continuer ce blog.

     

    Vos commentaires également sur cette page ont contribué à notre succès et nous essayons tous les jours d'apporter de nouveaux articles qui vous apportent soit de meilleures connaissances ou du divertissement.

     

    Nous vous souhaitons à vous tous et toutes encore

     

    BONNES VACANCES

     

     Gros Bisous

     

    Pierre et Francine

     

    Message de Frawsy du 29 juin 2014

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:01

    Félicitations à tous les deux pour votre blog très visité.

    Bon repos,

    amicalement

    1
    momone
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:54

    JE VOUS SOUHAITE DE BIEN VOUS REPOSER CAR  EN EFFET TOUS LES JOURS IL Y A DES NOUVEAUX PPS. TRES BONNES VACANCES A VOUS AUSSI ET RDV EN SEPTEMBRE. ENCORE MERCI POUR TOUT LE MAL QUE VOUS VOUS DONNEZ. AMICALEMENT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :