• Message de Frawsy - Joyeux Noël à vous

     

    Message de Frawsy - Joyeux Noël à vous

     

    Message de Frawsy - Joyeux Noël à vous

     

    Message de Frawsy - Joyeux Noël à vous

     

    Bon Mercredi à vous tous et toutes

     

    Nous prenons ce temps pour vous souhaiter à vous, nos fidèles amis(es), qui chaque jour viennent visiter notre page, un Joyeux Noël avec votre famille et amis(es).

     

    Nous avons une pensée à ceux et celles qui sont alités(es) ou hospitalisés(es) durant cette période.  Il n'est pas facile pour ces personnes d'être confinées à un lit.  Aussi un bonne pensée à ceux et celles qui doivent travailler pour les aider à passer un Joyeux Noël.

     

    Autre pensée aux personnes qui sont seules également.  Il n'est pas rare de nos jours d'être seul(e) durant cette période et c'est difficile pour tous et toutes.

     

    Gros bisous

     

    Pierre et Frawsy

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pierre
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 20:57

    Ici je voudrais rendre hommage à ce petit bout de femme énergique qui est Francine, elle s'est dévoué beaucoup pour tenir ce site attrayant et convial. Dans le moment elle prends un peu de recule pour cause d'épuissement, elle le mérite bien. Je lui souhaite de joyeuses fêtes et bonne chance pour le futur. Je continuerai à l'épauler sur son site du mieux que je peut, elle a toute mon admiration.


    Pierre son co-éditeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :