• Message de Frawsy **Merci - Merci et Merci beaucoup**

     

    Message de Frawsy **Merci - Merci et Merci beaucoup**

     

    Message de Frawsy **Merci - Merci et Merci beaucoup**

     

    Bonne journée mes amis(es)

     

    Merci d'avoir été présents(es) pendant tout le temps que j'ai fait des articles en compagnie de Pierre.

     

    Il me reste encore 30 articles que j'éditerai au cours des prochains jours.

     

    Merci pour tous les bons commentaires laissés sur ma page et autres réseaux sociaux.

     

    Je vous laisse avec le coeur gros et l'avenir nous dira si je reviendrai d'une façon différente ou présentant autres choses.

     

    Je vous embrasse très fort et à la prochaine...

     

    Frawsy

    Message de Frawsy **Merci - Merci et Merci beaucoup**

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:04

    Tu nous quittes Francine? Quel dommage! j'espère que tu reviendras même sous une autre présentation. Je t'embrasse très fort aussi et te dis à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :