• Message du 19 septembre 2012

     

    Message du 19 septembre 2012

     

    Bon jeudi et bonne fin de journée à vous tous et toutes....

     

    Ce message vous est adressé pour vous informer que j'étais absente pendant quelques jours et que je suis revenue mais temporairement.  Je devrai encore m'absenter plus tard la semaine prochaine et celle du 30 septembre encore.

     

    Vous pouvez toujours voir les articles que mon collaborateur a mis tous les jours pendant mon absence.  Je vais vous les indiquer maintenant afin que vous puissiez les visionner.

     

    Je vous remercie de votre indulgence envers moi, car ceci est hors de mon contrôle.

     

    Je vous embrasse très fort.

     

    Frawsy

     

     

    Message du 19 septembre 2012

     

     

    Message du 19 septembre 2012

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :