•  

     

    Voici un chanteur espagnol de flamenco

     

    Camaron de la Isla

     

     

    Musique:  Camaron de la Isla avec vidéo

     

    Camarón de la Isla, de son vrai nom José Monge Cruz était un chanteur espagnol, né le 5 décembre 1950 à San Fernando (province de CadixAndalousie) et mort le 2 juillet 1992 à Badalone (province de BarceloneCatalogne).

     

    Surnommé Camarón par un de ses oncles (« crevette » en castillan) qui, avec son physique frêle, sa peau blanche et ses cheveux roux, lui trouvait l'apparence d'une crevette, Jose Monge Cruz est un des chanteurs de flamenco les plus connus. Dès l'âge de huit ans, il commence à chanter dans des tavernes et les arrêts de bus avec Rancapino. À 14 ans, il fait une apparition dans le film El Amor Brujo avec António Gades. Deux ans plus tard, il gagne des premiers prix au festival de Cante Jondo à Mairena del Alcor. El Camarón se rend ensuite à Madrid avec Miguel de los Reyes et en 1968 devient artiste résident à la « Torres Bermejas Tablao » où il restera douze ans.

    C'est là qu'il rencontre Paco de Lucía avec qui il enregistre neuf albums entre 1969 et 1977. Ils feront de nombreuses tournées ensemble pendant cette période. Lorsque Paco de Lucía devient davantage retenu par sa carrière en solo, c'est un de ses étudiants, Tomatito qui accompagnera El Camarón.

    À 23 ans, Camarón se marie avec Dolores Montoya, une gitane de La Línea de la Concepción qu'il surnomme La Chispa (« l'étincelle »). La Chispa avait alors seulement 14 ans. Le couple aura deux enfants peu de temps après et deux autres par la suite.

    Mélangeant flamenco archaïque et innovations de son cru, El Camarón de la Isla a profondément marqué le monde du flamenco avec ses disques comme Potro de Rabia y miel ou La Leyenda del Tiempo. Il est considéré comme le chanteur de flamenco le plus populaire de la période récente et celui qui a exercé le plus d'influence. Bien que son œuvre soit critiquée par quelques traditionalistes (il est un des premiers à avoir utilisé une basse électrique) il représente une étape de l'histoire du flamenco qui a favorisé l'émergence du nouveau flamenco et a inspiré toute une génération de chanteurs comme Diego el Cigala.

    En 1992, José Monge Cruz meurt du cancer du poumon. On estime à plus de 100 000 le nombre de personnes qui ont assisté à son enterrement. En novembre 2006, la Poste espagnole lui a consacré un timbre commémoratif.

     

    Musique:  Camaron de la Isla avec vidéo

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Je vous présente un groupe de musiciens et chanteurs québécois 

     

    BEAU DOMMAGE

     

     

    Musique:  Beau Dommage avec vidéo

     

    Beau Dommage est un groupe de musiciens et chanteurs québécois formé en 1973, composé de Pierre Bertrand (chant, basse, guitare), Marie Michèle Desrosiers (chant, claviers), Réal Desrosiers (batterie), Michel Hinton (piano, claviers, accordéon), Pierre Huet (parolier), Robert Léger (piano, claviers, basse, flute) et Michel Rivard (chant, guitare).

    Le groupe sort en 1974 l’album Beau Dommage qui remporte un grand succès. Il sort en 1975 Où est passée la noce ? et en 1977 Un autre jour arrive en ville et Passagers. Le groupe se dissout en 1978 et se reforme en 1994 pour deux années. Par la suite on les retrouve lors d'occasions spéciales.

     

    Les origines de Beau Dommage remontent à la coopérative théâtrale La Quenouille Bleue, une organisation à caractère loufoque dont les thèmes principaux étaient liés à l'humour, à la musique et à l'abstrait et dont les performances étaient présentées à l'Université du Québec à Montréal. C'est dans cette coopérative que des artistes québécois tels que Serge Thériault et Gabriel Arcand ont pu faire connaître leur talent.

    Michel Rivard, Robert Léger, Michel Hinton et Pierre Huet font également partie de cette troupe, et même lorsque leur association avec celle-ci prend fin, ils ne perdent pas contact et sortent leur plume afin d'écrire quelques chansons. C'est cette coopération et ces rencontres hebdomadaires qui entraîneront une révolution dans le paysage musical québécois avec la naissance du groupe Beau Dommage.

    Deux membres se joignent au groupe par la suite, Pierre Bertrand et Marie-Michèle Desrosiers, une élève de l'École nationale de théâtre. Le poste de batteur est finalement comblé par Réal Desrosiers. Le groupe signe alors une entente avec la compagnie Capitol Records pour la mise en marché d’un album. En 1973, Beau Dommage est lancé pour de bon.

     

    Albums

    Compilations

    En spectacle

    45 tours

    • 1974 : Le picbois / À toutes les foisCapitol85.102
    • Mai 1975  : Tous les palmiers / Le géant Beaupré, Capitol, 85.105
    • Octobre 1975 : Harmonie du soir à Châteauguay / La complainte du phoque en Alaska, Capitol, 85.109 / Europe : Capitol, 2 C 004-81917
    • 1975 : Tous les palmiers / Montréal, Capitol 2 C 010-82055 - publication européenne
    • Octobre 1975 : Le blues d'la métropole / Assis dans' cuisine, Capitol, 85.113 / Europe : Capitol, 2 C 010-82176
    • 1976 : Motel « Mon repos » / J'ai oublié le jour, Capitol, 85.118
    • 1976 : Heureusement qu'il y a la nuit / Bon débarras, Capitol, 85.122
    • 1976 : Amène pas ta gang / Montréal, Capitol, 85.124
    • 1977 : Gisèle en automne / Générique / Son ancien chum, Capitol, 85.131 (tiré du film Le soleil se lève en retard d'André Brassard)
    • 1977 : Seize ans en soixante-seize / Contre lui, Capitol, 85.134
    • 1977 : Tout va bien / Marie-Chantale, Capitol, 85.136
    • 1977 : Rouler la nuit / Le passager de l'heure de pointe, Capitol, 85.140
    • 1977 : Une amie d'enfance / Fin de soirée, Capitol, 85.141 - instrumentaux extraits de la pièce de théâtre Une amie d'enfance de Louise Roy et Louis Saia.
    • 1977 : C'est samedi soir / Cinéma. Capitol SP 524 - publication européenne
    • 1977 : Tout va bien / Ça fait longtemps. Capitol SP 523 - publication européenne
    • Avril 1978 : Hockey / Le coeur endormi, Capitol, 85.144
    • 1984 : Tellement on s'aimait / ??, Polydor, 73
    • 1984 : Le rapide blanc / Le rapide blanc (version courte), Polydor, 85
    • 1994 : Échappé belle / Échappé belle (pour promotion et Jukebox) - Audiogram AD-5209

     

    La complainte du phoque en Alaska 1975

     

    Paroles de La Complainte Du Phoque En Alaska:

    Cré-moé, cré-moé pas, quéqu' part en Alaska
    Y a un phoque qui s'ennuie en maudit
    Sa blonde est partie gagner sa vie
    Dans un cirque aux Etats-Unis

    Le phoque est tout seul, il r'garde le soleil
    Qui descend doucement sur le glacier
    Il pense aux Etats en pleurant tout bas
    C'est comme ça quand ta blonde t'a lâché

    Ça vaut pas la peine
    De laisser ceux qu'on aime
    Pour aller faire tourner
    Des ballons sur son nez
    Ça fait rire les enfants
    Ça dure jamais longtemps
    Ça fait plus rire personne
    Quand les enfants sont grands

    Quand le phoque s'ennuie, il r'garde son poil qui brille
    Comme les rues de New York après la pluie
    Il rêve à Chicago, à Marilyn Monroe
    Il voudrait voir sa blonde faire un show

    C'est rien qu'une histoire, j'peux pas m'en faire accroire
    Mais des fois j'ai l'impression qu'c'est moi
    Qui est assis sur la glace les deux mains dans la face
    Mon amour est partie puis j'm'ennuie

    Ça vaut pas la peine
    De laisser ceux qu'on aime
    Pour aller faire tourner
    Des ballons sur son nez
    Ça fait rire les enfants
    Ça dure jamais longtemps
    Ça fait plus rire personne
    Quand les enfants sont grands {loin?}

     

     

     

     

    Musique:  Beau Dommage avec vidéo

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Voici une chanteuse québécoise

     

    NADJA

     

     

    Musique:  Nadja avec vidéo

     

    Nadja, de son nom complet Nadja Gagnon, est une chanteuse canadienne née en 1973 à Saint-MéthodeSaguenay–Lac-Saint-Jean au Québec.

     

    Nadja chante pour sa famille et ses proches dès l’âge de 2 ans. Son goût pour la musique est relativement tenu secret car sa famille appartient à une communauté religieuse de Témoins de Jéhovah selon laquelle la musique doit être censurée.

    « Quand on allait à la bibliothèque municipale pour emprunter des disques, je choisissais toujours les pochettes où l'on voyait des artistes noirs! »

    — Nadja

    Après ses études, elle change de vie et s'installe à Montréal.

    Elle reçoit la proposition de se joindre à un ensemble pour faire la tournée d’hôtels en Asie notamment à BangkokHong Kong et Taïwan au début des années 2000. Elle chante aussi pour la royauté thaïlandaise et des personnalités telles que Yannick Noah et Jean-Claude Van Damme. Cette expérience qui devait à l'origine durer 6 mois se prolonge pour s’étendre sur 6 ans, entre ses 26 et 32 ans. La chanteuse rencontre Taurey Butler, un pianiste de jazz du New Jersey durant cette période et ils se marient en 2000.

    L’interprète revient au Canada et se produit dans les restos-bars du Québec en 2005. C'est en décembre 2005 que Mario Pelchat, réellement impressionné par sa voix, la remarque alors qu'elle chante Georgia on My Mind de Ray Charles. Il se propose de s'occuper de sa carrière.

    Durant l'été 2009, elle se fait connaitre du grand public québécois avec sa reprise de Hound Dog dont l'interprétation la plus célèbre est celle d'Elvis Presley. Son 1er album Nadja est édité à l'automne. Il est composé de reprises de classiques des années 1960 dont Fontella Bass, des Ronettes ou de Wilson Pickett. La galette est certifiée disque d'or avec 50 000 exemplaires vendus.

    En juin 2010, elle chante en 1re partie de Smokey Robinson au Festival de jazz d'Ottawa. En mars 2011, son 2e album Everything's Going My Way est lancé. La moitié des chansons sont des titres inédits, dont trois textes de son cru. Les reprises sont par exemple The Impossible Dream interprété par Jacques BrelYa Ya de Lee Dorsey ainsi que For Once in My Life et Hit the Road Jack de Stevie Wonder.

    À l’occasion des festivités Célébrations Lévis 2011, elle assure la 1re partie du concert de Rod Stewart.

    En novembre 2011, son 3e album Noël s'écoule à plus de 5 000 exemplaires une semaine après sa sortie et se hisse au 1er rang des albums de Noël. Il propose 13 titres en anglais et, pour la première fois, en français, dont Noël sans vous de Tino RossiPetite étoile de Noël d’André Claveau ou C’est Noël mamie d’Henri Salvador. Il est certifié disque d'or.

    En juin 2012, elle déclare travailler sur son prochain album dont la sortie est attendue au printemps 2013. Il sera entièrement en français et sera composé de créations originales. Le 5 juin 2012 sort un album hommage aux Beatles par plusieurs artistes dont Marie-MaiGregory Charles et Corneille. Nadja y interprète Got to Get You into My Life. Le 16 août 2012 sort un album hommage à Elvis Presley par plusieurs artistes dont Isabelle Boulay ou Roch Voisine. Nadja y interprète Love Me Tender.

    À partir du 15 février 2013, la tournée Clin d’œil Rock & Rose parcourt le Québec. Les six chanteuses qui en font partie, dont Nadja, France D'Amour ou Stéphanie Bédard, ont pour but de divertir mais aussi de sensibiliser et informer les gens à la cause du cancer du sein.

    En 2013, elle participe à la deuxième saison de The Voice, la plus belle voix sur la chaîne française TF1. Elle est éliminée lors de sa 2e apparition pendant le 7e épisode appelé battles. La même année, elle intègre la distribution du spectacle musical Skatemania au côté de Marc DupréMario PelchatJoannie RochetteJamie Salé et David Pelletier entre autres. Cette production mêle chant, danse, théâtre, cirque et patinage artistique sur les titres de comédies musicales.

    Elle est l'interprète de la chanson Événement JMP 2013. Celle-ci est la chanson-thème du spectacle de l’humoriste Jean-Marc Parent. Nadja y chante également un pot-pourri des titres de Beyoncé Knowles.

    À l'été 2013, le titre qui précède l'album Des réponses attendu pour septembre tourne sur les radios. Elle présente la chanson homonyme sur scène et dans les médias. Sur l'album, elle interprète des titres écrits par François WelgrynFrédérick BaronAriane Brunet ou Sandrine Roy. Nadja coécrit Ton histoire et TomberCorneille lui propose une chanson en duo concernant l'accident ferroviaire de Lac-Mégantic. Ce titre est également gravé en 2013 sur l'opus du chanteur Entre Nord et Sud distribué au Québec et en Europe francophone.

     

    Discographie

    Albums

     

    Paroles de la chanson

     

    DES RÉPONSES

    Ça fait longtemps qu’on te voit plus ici bas
    Ça fait longtemps que ta parole est sans voix
    Mais qu’est-ce qu’on fait?
    Après on s’appuie sur quoi
    La nuit qui fera lumière?
    En attendant de vivre
    On fait semblant ensemble
    Et on s’regarde vieillir
    Ça fait longtemps qu’on cherche à saisir la parcelle 
    Qui nous manque
    Faut croire qu’on aime les intempéries
    On s’reposera quand ce s’ra fini
    Mais en attendant, On fait quoi?, Quand comment pourquoi ? ouais

    Refrain (Bis) :

    Des réponses, J’en ai pas
    Mais j’ai des milliers de beaumes
    Qui soulagent, Pendant quelques secondes

    À l’adolescence baby, t’avais de l’avenir
    Tu rêvais, Tu pensais que le monde t’appartenait
    Quand même, on t’aurait dit la vérité
    À cette époque
    T’en avais rien à cirer 
    Tu voulais tout voir
    Seule la vie pouvait te décevoir
    Lentement mais sûrement… Refrain

    Quand t’avais mal à la tête, T’avalait des cachets 
    Pour aller faire la fête
    Voulait que tout que rien n’arrête
    Mais pour ça y’a pas d’remède
    On dit que le temps soignera nos plaies, En attendant… Refrain

     

    Des Réponses

     

    Musique:  Nadja avec vidéo

    Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Voici un groupe musical québécois

     

    Les Colocs

     

     

    Musique:  Les Colocs

     

    Les Colocs est un groupe musical québécois, fondé à Montréal en 1990. Groupe marquant des années 1990, il est reconnu pour sa large exploitation de différents genres musicaux, le dynamisme de ses membres sur scène, et particulièrement pour son charismatique leader et chanteur, André « Dédé » Fortin.

    Le groupe est formé par André Fortin en 1990, rencontrant ses futurs membres par divers biais. Ils se produisent intensivement dans les bars et les clubs du Québec, puis décrochent un contrat et enregistrent leur premier album, « Les Colocs », qui rencontre un succès phénoménal dans la province. Hormis André Fortin et Mike Sawatsky, les membres de la formation changent souvent au fil des années, en premier lieu avec la mort de l'harmoniciste Patrick Esposito di Napoli. Après un autre album, Atrocetomique, lancé le soir du référendum de 1995, le groupe change quelque peu de style et sort un album plus orienté vers les musiques du monde : Dehors novembreen 1998. Les textes sont beaucoup plus sombres qu'auparavant, et reflètent l'état d'esprit de leur auteur, André Fortin, qui se suicide le 8 mai 2000, mettant fin à la carrière du groupe. Les membres restants publient un dernier album, Suite 2116, puis se séparent jusqu'en 2009, pour un spectacle de retrouvailles et l'achèvement d'une chanson embryonnaire de Fortin.

    Les Colocs ont grandement influencé les groupes et artistes québécois des années 2000 et sont devenus une pierre de touche dans l'histoire de la musique québécoise. Des groupes comme Loco Locass s'en réclament, un de ses membres, Sébastien Ricard, ayant même interprété André Fortin dans le film sur sa vie, Dédé, à travers les brumes, sorti en 2009.

     

    Discographie

     

    La Rue Principale (clip 1993)

     

    Paroles de chanson La rue principale 

    Dans ma p'tite ville on était juste quatre mille
    Pis la rue principale à s'appelait St-Cyrille
    La coop, le gaz bar, la caisse-pop, le croque-mort
    Et le magasin général
    Quand j'y retourne ça m'fait assez mal
    Y'é tombe une bombe su'a rue principale
    Depuis qu'y ont construit le centre d'achat

    L'aut' jour j'ai amené ma bien-aimée
    Pour y montrer où c'est que j'étais né
    Aussitôt arrivé me v'la en beau joualvert
    Ça avait l'air de Val-Jalbert
    Quand j'y r'tourne ça m'fait assez mal
    Y'é tombé une bombe su'a rue principale
    Depuis qu'y ont construit le centre d'achat

    Une bonne journée j'vas y retourner
    Avec mon bulldozer
    Pis l'centre d'achat y vas passer
    Un mauvais quart d'heure

    Avant la v'nue du centre d'achat
    Sur la grande rue c'était plus vivant qu'ça
    Des ti-culs en bicycle, des cousines en visite
    C'tait noir de monde comme en Afrique
    Quand j'y r'tourne c'est pathétique
    Ça va donc bien mal su'a rue principale
    Depuis qu'y ont construit le McDonald

    Une bonne journée j'vas y retourner
    Avec mon bulldozer
    Pis l'centre d'achat y vas passer
    Un mauvais quart d'heure

    Voici Patrick Esposito

    Dans ma p'tite ville y sont pu rien qu'trois mille
    Pis la rue principale est devenue ben tranquille
    L'épicerie est partie, le cinéma aussi
    Et le motel est démoli
    Quand j'y r'tourne ça m'fait assez mal
    Y'é tombé une bombe su'a rue principale
    Depuis qu'y ont construit le centre d'achat

    Une bonne journée j'vas y retourner
    Avec mon bulldozer
    Pis l'centre d'achat y vas passer
    Un mauvais quart d'heure

    Dans ma p'tite ville on était juste quatre mille
    Pis la rue principale à s'appelait St-Cyrille
    La coop, le gaz bar, la caisse-pop, le croque-mort
    Et le magasin général
    Quand j'y retourne ça m'fait assez mal
    Y'é tombe une bombe su'a rue principale
    Depuis qu'y ont construit le centre d'achat
    Le centre d'achat, le centre d'achat,
    Le centre d'achat...

     

    Musique:  Les Colocs

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Voici une auteure-compositrice-interprète québécoise

    Marjo

    incluant 2 vidéos

     

    Musique:  Marjo

     

    Marjo (née Marjolène Morin le 2 août 1953 à MontréalQuébecCanada) est une auteure-compositrice-interprète québécoise.

     

    Après avoir été choriste dans deux comédies musicales de François Guy, Marjo se joint en 1979 au groupe Corbeau, fondé deux ans plus tôt par le musicien Pierre Harel, et dont elle sera la chanteuse pendant cinq ans en plus d'écrire les textes des chansons. En 1981, elle chante J'lâche pas, puis l'année suivante, le tube Illégal remporte un franc succès au Québec.

    Peu de temps après la dissolution de Corbeau, la chanteuse débute sa carrière solo en tant qu'interprète de la chanson-thème du film La femme de l'hôtel, chanson qui lui fera d'ailleurs gagner un Prix Génie. Elle apparaît en 1985 dans un vidéoclip de Michel RivardRumeurs sur la ville et participe cette année-là à la Fondation Québec-Afrique en chantant dans le projet collectif Les Yeux de la faim. En 1986 paraît son premier album solo, intitulé Celle qui va. Le succès est au rendez-vous ; Marjo vend plus de 250 000 albums. C'est sur cet album que se trouvent les chansons Doux et Chats sauvages.

    En 1988, elle collabore avec Gerry Boulet pour sa chanson Les yeux du cœur, sur l'album Rendez-vous doux.

    En 1990, Marjo lance un deuxième album solo Tant qu'il y aura des enfants, qui remporte un succès phénoménal grâce aux chansons À bout de cielJe sais, je saisY'a des matins et Provocante. C'est grâce à cet album que la chanteuse remporte, au gala de l'ADISQ de 1991, le prix Félix de l'album de l'année.

    Quelques années passent, puis, en 1995, paraît l'album Bohémienne, à la fois rock et calme. Cet album se voulait en quelque sorte un cri d'amour destiné à son Jean Millaire, avec qui elle passait de durs moments à cette époque. Parmi les grands succès de cet album, on compte évidemment la pièce-titre, « Bohémienne », « Fais pas l'fou », « Si c'est ça la vie » et « Marabout ».

    En 1998, la chanteuse délaisse son style rock pour s'aventurer dans le blues. Succès mitigé de son album Bootleg Blues.

    Enfin, en 2001, Marjo lance un album compilation, Sans retour, sur lequel on retrouve les plus grands succès de ses trois premiers albums solos. Comme le titre l'indiquait, Marjo ne pensait pas revenir à la musique après cet album. Depuis sa rupture avec Jean Millaire, son comparse de toujours, c'était trop dur pour elle. Pourtant, en 2004, lors d'une apparition à l'émission Star Académie, elle promit un retour et la sortie d'un nouvel album. Un an et demi plus tard, en novembre 2005, l'album Turquoise était lancé. Ce dernier fut surnommé son album « fleur bleue », parce qu'on n'y retrouve pas le son rock qui avait fait sa réputation dans les années 1980 et 1990. Un nouvel album est attendu qui serait, selon certains, un peu plus du style rock 'n' roll, comme ses anciens. La date de sortie est toutefois inconnue.

    Le 26 juillet 2007, lors de l'événement Jonquière en musique, Marjo fait une chute en s'approchant trop près du rebord de la scène.

    En septembre 2008, elle collabore au nouvel album de Marie-Chantal Toupin, en lui offrant une chanson pour celui-ci, Pas facile, originellement prévue pour l'album Turquoise. On ignore pourquoi elle ne fut pas retenue pour ce dernier, mais elle reste toutefois un beau cadeau et une belle marque d'amitié entre les deux chanteuses.

    Discographie

    Avec le groupe Corbeau

    • Cash moé (avec Corbeau) (1979)
    • J'lâche pas (avec Corbeau) (1981)
    • Fou (avec Corbeau) (1981)
    • Illégal (avec Corbeau) (1982)
    • Visionnaire (avec Corbeau) (1983)

    En solo

    • Celle qui va (1986)
    • Tant qu'il y aura des enfants (1990)
    • Bohémienne (1995)
    • Bootleg Blues (1998)
    • Sans retour (2001)
    • Turquoise (2005)
    • Marjo et ses hommes, Vol. 1 (2009)
    • Marjo et ses hommes, Vol. 2 (2010)

    Les albums de Corbeau ne sont plus disponibles en magasin, mais on peut se procurer l'album L'intégrale de Corbeau, regroupant leur quatre albums originaux. Ce disque double est paru en 1992.

     

    Provocante

     

    Parole de chanson Provocante 

    Provocante tu fais exprès
    Quand tu t'émoustilles devant ses beaux yeux
    Innocente tu l'sais tu fais exprès
    Quand tu te tortilles non tu f'rais pas mieux

    Qui es-tu? ouh! Qui es-tu?
    Qui es-tu? dis-moi dis-moi qui s'que t'es

    Provocante tu l'sais tu fais exprès
    Quand tu te déhanches devant ses beaux yeux
    Innocente tu l'sais tu fais exprès
    Quand tu te démanches devant ces messieurs

    Qui es-tu? oh! Qui es-tu?
    Qui es-tu? qui qui qui qui qui's que t'es.
    Ouh! Qui es-tu?

    {Instrumental}

    Quand tu défais tes cheveux
    Pour rien au monde nul ne baisserait les yeux
    Tu rendrais la vue à tous ceux qui l'ont perdue
    Tellement tu veux tellement tu veux
    Avec ta démarche ouh! les gars en arrachent
    Quand ta main glisse tout le long de ta cuisse
    Tu l'sais que tu l'as oh! tu l'sais que tu l'as
    Tu l'as la twist baby
    tu l'as la twist

    Qui es-tu? ouh! Qui es-tu?
    Qui es-tu? qui qui qui qui qui's que t'es

    Je rentre tard la nuit sur la pointe des pieds
    Je suis une fille de nuit la sœur de baby lily
    Je fais rêver les hommes je les rends fous d'amour
    Je fais rêver les hommes ça les rend fous d'amour
    Pour toujours, pour toujours, nuit et jour

    Tu fais rêver les hommes tu les rends fous d'amour
    Tu fais rêver les hommes ça les rend fous d'amour
    Nuit et jour, nuit et jour, pour toujours

    Tu fais rêver les hommes tu les rends fous d'amour
    Tu fais rêver les hommes ça les rend fous d'amour
    Nuit et jour, nuit et jour, pour toujours

     

     

    Les chats sauvages avec les paroles

     

    Musique:  Marjo

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique