• Poésie 2: 'Poema de jamel ' cogida a la inglesa "" de Jamel Aitko

     

     

    'Poema de jamel ' cogida a la inglesa ""

     

    Poésie 2:  'Poema de jamel ' cogida a la inglesa "" de Jamel Aitko

     

    *-*-*-*
    Sur notre lit, je t’attends impatiemment,
    Ton jardin a soif éperdument,
    Il a besoin d’avoir
    L'eau bénie de mon arrosoir.
    *-*-*-*
    Dévêtue –toi
    Mets-toi
    A poil
    Et viens chez moi ma belle !
    *-*-*-*
    Je suis en pleine excitation,
    Le désir n’attend pas,
    Quelle sensation de frustration !
    Viens doucement, pas à pas.
    *-*-*-*
    Petit à petit, le plaisir s’installe,
    La jouissance s’accentue,
    Les gémissements à haute voix, me dis-tu :
    « Baise-moi comme un dieu, comme un roi ! »
    *-*-*-*

     

    Poésie 2:  'Poema de jamel ' cogida a la inglesa "" de Jamel Aitko

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :