• PPS- Nights in White Satin de The Moody Blues

     

    Un Diaporama de

    mon cher ami Gérard

    sur une chanson de

    The Moody Blues

     

     

    PPS- Nights in White Satin de The Moody Blues

     

     

    Nights in White Satin

     

     

    Paroles et traduction de "Nights In White Satin"

    Nights In White Satin (Nuits De Satin Blanc)

     

    [First Verse]

    [Premier Couplet]

    Nights in white satin,

    Nuits de satin blanc,

    Never reaching the end,

    N'arrivant jamais à leur terme

    Letters I've written,

    Lettres que j'ai écrites,

    Never meaning to send.

    Sans jamais avoir l'intention de les envoyer

    Beauty I'd always missed

    Beauté que je n'avais jamais su voir

    With these eyes before,

    Avec mes yeux d'avant (1)

    Just what the truth is

    Simplement quelle est la vérité

    I can't say anymore.

    Je ne saurais plus le dire (2)

     

    'Cause I love you,

    Car je t'aime,

    Yes, I love you,

    Oui, je t'aime,

    Oh, how, I love you.

    Oh, comme, je t'aime.

     

    Gazing at people,

    Observant les gens

    Some hand in hand,

    Certains marchant main dans la main

    Just what I'm going thru

    Les épreuves que j'endure

    They can't understand.

    Ils sont simplement incapables de les comprendre

     

    Some try to tell me

    Certains essaient de me faire part

    Thoughts they cannot defend,

    De leurs réflexions qu'ils ne peuvent argumenter

    Just what you want to be

    Exactement ce que tu veux être

    You will be in the end,

    Tu finiras par le devenir,

     

    And I love you,

    Et je t'aime

    Yes, I love you,

    Oui, je t'aime,

    Oh, how, I love you.

    Oh, comme, je t'aime.

    Oh, how, I love you.

    Oh, comme, je t'aime.

     

    [First Verse]

    [Premier Couplet]

     

    (2x)

    (2x)

    'Cause I love you,

    Car je t'aime

    Yes, I love you,

    Oui, je t'aime,

    Oh, how, I love you.

    Oh, comme, je t'aime.

    Oh, how, I love you.

    Oh, comme, je t'aime

     

    (1) littéralement : avec ces yeux auparavant

    (2) littéralement : je suis devenu incapable de le dire

     

    Télécharger « 21af6c928c101360b668.pps »

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :