• PPS - Un amour d'adolescent d'Anne Renée

     

    Un Diaporama de 

    mon cher ami Gérard

    sur une chanson

    d'Anne Renée

     

    PPS - Un amour d'adolescent d'Anne Renée

     

    Un Amour d"Adolescent 

     

     

    Un amour d´adolescent

    Ça fait pleurer quelques fois

    Mais je garde cependant

    Un beau souvenir de toi

     

    Un amour d´adolescent

    Peut durer tout une vie

    Dans nos cœurs, il reste toujours présent

    Même lorsque le temps a fui

     

    Je t´ai aimé plus fort que tout

    On a tout partagé

    De toi, j´ai appris toutes les joies de l´amour

    Et jamais je ne veux l´oublier

     

    Alors dis-moi, dis-moi, je t´en prie

    Que dans le monde des grands

    Je pourrai garder le souvenir

    D´un amour d´adolescent

     

    Alors dis-moi, dis-moi, je t´en prie

    Que dans le monde des grands

    Je pourrai garder le souvenir

    D´un amour d´adolescent

    D´un amour d´adolescent

    Télécharger « 3575711299187592522b.pps »

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:28

    Bonjour Francky

    Nous vous remercions infiniment pour vos bons commentaires, très appréciés.

    Gros bisous

    Pierre et Frawsy

     

    1
    Francky
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:49

    Bonjour.Merci pour ce très beau pps,j'aime.Bon dimanche.Amitié..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :