• PPS - Waterloo d'ABBA

     

    Un Diaporama de

    mon cher ami Gérard

    sur une chanson

    d'ABBA

     

     

    PPS - Waterloo d'ABBA

     

     

    Waterloo

     

    Paroles et traduction de "Waterloo"

    My, my, at Waterloo Napoleon did surrender

    Hola la, à Waterloo Napoléon a capitulé

    Oh yeah, and I have met my destiny in quite a similar way

    Oh oui, et j'ai rencontré mon destin quasiment de la même façon

    The history book on the shelf

    Le livre d'histoire sur l'étagère

    Is always repeating itself

    Se répète indéfiniment

     

    Waterloo - I was defeated, you won the war

    Waterloo - J'ai été battue, tu as gagné la guerre

    Waterloo - Promise to love you for ever more

    Waterloo - je promets de t'aimer pour toujours plus

    Waterloo - Couldn't escape if I wanted to

    Waterloo - je ne peux m'échapper si je le voulais

    Waterloo - Knowing my fate is to be with you

    Waterloo - En sachant que mon destin est là avec toi

    Waterloo - Finally facing my Waterloo

    Waterloo - j'affronte enfin mon Waterloo

     

    My, my, I tried to hold you back but you were stronger

    Hola la, j'ai essayé de te retenir mais tu étais plus fort

    Oh yeah, and now it seems my only chance is giving up the fight

    Oh ouais, et maintenant il semble que ma seule chance soit d'abandonner le combat

    And how could I ever refuse

    Et comment pourrais-je refuser

    I feel like I win when I lose

    Je me sens comme si je gagnais en perdant

     

    Waterloo - I was defeated, you won the war

    Waterloo - J'ai été battue, tu as gagné la guerre

    Waterloo - Promise to love you for ever more

    Waterloo - je promets de t'aimer pour toujours plus

    Waterloo - Couldn't escape if I wanted to

    Waterloo - je ne peux m'échapper si je le voulais

    Waterloo - Knowing my fate is to be with you

    Waterloo - En sachant que mon destin est là avec toi

    Waterloo - Finally facing my Waterloo

    Waterloo - j'affronte enfin mon Waterloo

     

    So how could I ever refuse

    Alors comment pourrais-je refuser

    I feel like I win when I lose - 

    Je me sens comme si je gagnais en perdant

     

    Waterloo - Couldn't escape if I wanted to

    Waterloo - je ne peux m'échapper si je le voulais

    Waterloo - Knowing my fate is to be with you

    Waterloo - En sachant que mon destin est là avec toi

    Waterloo - Finally facing my Waterloo

    Waterloo - j'affronte enfin mon Waterloo

     

    Télécharger « 4f482c1ddd7adf44a477.pps »

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :