• PPS - Who's that lady with my man? de Patricia Paay

     

     Un Diaporama de mon

    cher ami Gérard

    sur une chanson de

    Patricia Paay

     

    PPS - Who's that lady with my man?  de Patricia Paay

     

    Who's that lady with my man? 

     

    Paroles de la chanson:

     

    Who's that lady with my man? 

    Who can she be? 

    Oh, with my man 

    What's she doing with my man? 

    What can he see? 

    Oh, my man 

    He wouldn't, she couldn't 

    He wouldn't, she shouldn't 

    Why should he do this to me? 

    I hate him for lying 

    I hate her for trying to steal my man from me 

    Don't do it, don't do it, don't take this other lover 

    How could you, how could you, how could you love another? 

    Don't do it, don't do it 

    I love you, I love you 

    Tonight, we'll be fine 

    I'll be yours, you'll be mine tonight 

    Oh tonight 

    I'll be your lover, oh tonight 

    What's the matter with my man? 

    What can it be? 

    Oh with my man 

    I've done everything I can 

    What's wrong with me? 

    Oh, my man 

    He wouldn't, she couldn't 

    He wouldn't, she shouldn't 

    Why should he do this to me? 

    I hate him for lying 

    I hate her for trying to steal my man from me 

    Don't do it, don't do it, don't take this other lover 

    How could you, how could you, how could you love another? 

    Don't do it, don't do it 

    I love you, I love you 

    Tonight, we'll be fine 

    I'll be yours, you'll be mine tonight 

    Oh tonight 

    I'll be your lover, oh tonight

     

    En français

    Qui est cette dame avec mon homme?

    Qui peut-elle être?

    Oh, avec mon homme

    Que fait-elle avec mon homme?

    Que peut-il voir?

    Oh, mon homme

    Il ne voulait pas, elle ne pouvait pas

    Il ne voulait pas, elle ne devrait pas

    Pourquoi devrait-il me faire ça?

    Je le déteste pour avoir menti

    Je la déteste pour avoir tenté de voler mon homme de moi

    Ne pas le faire, ne le faites pas, ne prenez pas cette autre amant

    Comment pourriez-vous, comment pourriez-vous, comment pourriez-vous aimer un autre?

    Ne pas le faire, ne le faites pas

    Je t'aime, Je t'aime

    Ce soir, nous serons bien

    Je serai à toi, tu seras mienne ce soir

    Oh ce soir

    Je serai ton amant, ô soir

    Quel est le problème avec mon homme?

    Que peut-il être?

    Oh avec mon homme

    J'ai fait tout ce que je peux

    Qu'est-ce qui ne va pas avec moi?

    Oh, mon homme

    Il ne voulait pas, elle ne pouvait pas

    Il ne voulait pas, elle ne devrait pas

    Pourquoi devrait-il me faire ça?

    Je le déteste pour avoir menti

    Je la déteste pour avoir tenté de voler mon homme de moi

    Ne pas le faire, ne le faites pas, ne prenez pas cette autre amant

    Comment pourriez-vous, comment pourriez-vous, comment pourriez-vous aimer un autre?

    Ne pas le faire, ne le faites pas

    Je t'aime, Je t'aime

    Ce soir, nous serons bien

    Je serai à toi, tu seras mienne ce soir

    Oh ce soir

    Je serai ton amant, ô soir

     

    Télécharger « c890406a6e3954c69f01.pps »

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :