• Rubrique de Frawsy - Message de Frawsy - Décès de Pierre Duteau

     

    Rubrique de Frawsy - Message de Frawsy - Décès de Pierre Duteau

    à vous tous et toutes

     

    Jeudi le premier mars 2018, j'ai appris avec regret le décès de

    Pierre Duteau qui était mon ami et aussi

    mon collaborateur pendant plusieurs années

    sur ce blog et je suis dévastée...

     

    Rubrique de Frawsy - Message de Frawsy - Décès de Pierre Duteau

     

    Il a participé au tout début de ce blog et

    a fait de très si beaux articles...

    Il a aussi écrit des poèmes... Il était

    talentueux et était tellement généreux

    de sa personne - toujours là quand

    j'avais besoin d'aide...

     

    Sa collaboration m'était précieuse et

    surtout que je ne pourrai jamais l'oublier.

    En plus, de participer ici, il était aussi mon 

    confident et très présent lorsque j'ai perdu

    mon mari l'an dernier...

     

    Il va me manquer terriblement

    par contre il n'a plus de souffrance

    et son âme est en paix...

     

    Reposes en paix Pierre mon ami

    si précieux...

    Je t'aime pour tout ce que tu as été

    pour moi...

     

    Je pleure ta perte....

     

    Rubrique de Frawsy - Message de Frawsy - Décès de Pierre Duteau

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    christian
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:42

    mes sympathies a vous,bon courage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :