• Santé: L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin!

     

    de la revue La Semaine

    Santé:  L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin!

     

    Santé:  L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin!

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mariefleur
    Lundi 8 Mai 2017 à 00:11

    Coucou Francine, quel joli blog que je découvre, je me suis promenée un bon moment

    J'ai aimé « les tribulations des femmes à travers l'histoire » et beaucoup d'autres blogs

    C'est superbe, merci pour ces jolies créations.

    Toute ma douce amitié

    Bisous, Rita

     
    1
    Mariefleur
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:41

    Coucou Francine


    Je viens de découvrir ton magnifique blog


    que c'est intéressant, j'ai passé un bon moment


    Et c'est sûr que je reviendrais


    J'ai mis dans mes favoris


    Merci de beau partage


    Bisous


    Mariefleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :