• Tableaux-Artistes Peintres: Michel Verreault

     

    Tableaux-Artistes Peintres  Michel Verreault

     

    La petite baie

     

    Né au centre-ville de Québec, enfant d'un naturel plutôt actif, je profite d'avoir soit une jambe ou un bras cassé, afin de m'adonner au dessin. Mes livres et mes cartables d'école ont également contribués à mon apprentissage au grand déplaisir de mes professeurs. 

    Diplômé en art graphique en 1975 et après avoir travaillé dans ce domaine quelques années, je choisis toutefois une autre carrière qui m'éloignera des arts pendant un certain temps, 

    Je recommence à peindre il y a une douzaine d'années et aujourd'hui je me consacre à mon art à plein temps. 

    Je puise mon inspiration dans mes souvenirs d'enfance et pour les activités extérieures, j'aime peindre des paysages animés où la couleur fait ressortir la chaleur du Québec et même de ses hivers. 

    Mes tableaux se retrouvent dans des galeries au Québec. 

    La majorité de mes œuvres ont été acquises par des résidents du Québec, d'autres ont été acquis par des résidents de l'Ontario, les États-Unis, la France et la Nouvelle Zélande. 

    du site:  http://michelverreault.com/

     

    Tableaux-Artistes Peintres  Michel Verreault

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :