• Message de Frawsy - 1,500,000 fois Merci

     

    Message de Frawsy - 1,500,000 fois Merci

     

    Bon Lundi et bonne semaine mes amis(es)

     

    Le 24 décembre on a atteint les 1,500,000 visiteurs

    et cela a été notre cadeau de Noël et quel cadeau!!!

     

    Message de Frawsy - 1,500,000 fois Merci

     

    C'est grâce à vous tous et toutes et à toutes

    vos belles visites que se soit quotidiennement

    ou occasionnellement...  toutes vos visites

    sont importantes pour nous et prouvent

    que nos articles vous plaisent.

     

    Pierre et moi vous remercions encore 

    pour cette belle étape que nous avons 

    accompli dans ce blog... et jamais

    nous aurions pensé arriver à ce

    chiffre au début de notre aventure.

     

     

    Message de Frawsy - 1,500,000 fois Merci

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:38

    Tu m'en  vois  heureuse  ma  minette.. Tu  te  donnes  beaucoup  de  ml  pour  faire tes  sujets

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 16:18

        Merci beaucoup Scarlett1948 pour ton

        bon commentaire...

        En effet cela demande de la recherche

        et beaucoup de temps.

        Je te souhaite une très Bonne et

        Heureuse Année 2017.

        Gros bisous de

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :