-
-
Par Frawsy le 22 Juin 2015 à 17:09
Le Top 20 des enfants parfaits sosies
de leur poupée (ou presque)
Qui se ressemble s'assemble ne dit-on pas ? Les enfants ne sont pas des jouets, certes, mais ils peuvent leur ressembler, la preuve avec ces parfaits sosies! (ou presque). Celui de Shrek n'est pas très flatteur, mais pour les autres la ressemblance est souvent frappante. Parce que pioncer avec un petit soi en vinyle, ça n'a pas de prix :
Source :Boredpanda.com
-
Par Frawsy le 8 Avril 2015 à 18:12
Un photographe jamaïcain capture la beauté
et l'innocence de l'enfance
Adrian McDonald est un photographe de mariage reconnu. Il a cette fois-ci braqué son objectif sur un tout autre sujet : la beauté et l'innocence des enfants de son quartier.
D'un jeune garçon qui semble complètement captivé par ses dinosaures, à celui qui sourit à la vue d'une jolie bulle, McDonald a rencontré ses sujets non loin de l'endroit où il vit, près d'une paroisse rurale.
Il ya cinq mois, McDonald prenait des photos de plantes et d'animaux devant sa maison quand il entendit les enfants des voisins s'amuser sur une balançoire dans leur arrière-cour. Les enfants semblaient vivre dans leur propre monde, rire et jouer dans une totale béatitude. Avec la permission de leurs parents, McDonald a commencé à les photographier en train de jouer, faisant ainsi référence à notre propre enfance : "j'espère que cela réchauffera le cœur de ceux qui savent que la beauté existe toujours dans la vie, même si nous choisissons parfois de ne pas la voir. Les enfants vivent une vie digne d'être vécue, et c'est exactement ce que nous devons faire : vivre, aimer, rire ".
Source :Mymodernmet.com
-
Images d'enfants: Les photographies féériques d'enfants et d'animaux sauvages signées Elena Karneeva
Par Frawsy le 17 Mars 2015 à 18:11Les photographies féériques d'enfants et
d'animaux sauvages signées Elena Karneeva
Un petit tour au pays des merveilles, ça vous dit ? Elena Karneeva est une photographe russe qui réalise des clichés féériques d'enfants partant à la rencontre d'animaux sauvages.
Loups, renards, chouettes, ours ou rennes, Elena Karneeva immortalise les rencontres d'êtres que tout semblerait opposer. Basée à Moscou, elle nous livre ici une série de clichés aux allures de contes de fées, nous rappellant ainsi le travail d'Elena Shumilova, qui prenait des photographies magiques de ses deux enfants dans leur ferme .Quand l’innocence des enfants rencontre la force tranquille de la nature : karneeva.ru
Source :Karneeva.ru