• Message de Frawsy- Déjeûner du 3 mai 2016

     

    Message de Frawsy- Déjeûner du 3 avril 2016

     

    Bon Mercredi à vous tous et toutes

     

    Je voudrais vous remercier sincèrement

    de toutes vos belles visites sur ma page.

    Vous me faites chaud au coeur avec

    vos bons commentaires...

    Je suis privilégiée ..

     

    Pour bloquer la pub, téléchargez AdBlock 

    ou tout autre bloqueur de pub que

    vous trouverez sur le net.

     

    Hier, je suis allée déjeûner et prendre le café

    pas avec George Clooney malheureusement

     

    Message de Frawsy- Déjeûner du 3 avril 2016

     

    mais avec des gens qui ont travaillé dans

    la même compagnie que moi.

    Aucune de ces personnes n'a travaillé

    dans le même service ... cela m'a demandé

    de mettre ma timidité de côté.

    Il y en avait près d'une trentraine

    de nouveaux visages pour moi.

    Plusieurs étaient des Systèmes informatiques

    et ils se connaissaient...

    J'ai fait la connaissance d'un homme qui fait

    un blog sur Wordpress

    et j'aimerais que vous visitiez sa page.

    Il parle de ses voyages en Afrique et 

    il revient de la Tanzanie...

    Voici le lien en question:

    merel.ca

    ou

    https://merelmarc.wordpress.com/accueuil/

    Vous verrez c'est très informatif 

    comme page..

     

    Laissez-lui un commentaire - il sera aux anges.

    Je vous laisse le découvrir et moi je vous

    dis à la prochaine...

    Gros bisous de Frawsy

     

    Message de Frawsy- Déjeûner du 3 avril 2016

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :