• Message de Frawsy - Joyeux Noël

     

    Message de Frawsy - Joyeux Noël

     

    Bonjour à vous tous et toutes

     

    Nous voici à la veille de Noël...

    Je voudrais vous souhaiter de Joyeuses Fêtes...

    Plusieurs d'entre vous se préparent pour fêter

    soit ce soir ou demain ou les deux journées...

    J'aimerais que vous pensez aussi aux plus

    démunis ou aux personnes qui sont seules

    et qui n'ont pas de famille ou peut être

    que la famille est trop éloignée pour cette

    réunion autour de la table.

     

    Message de Frawsy - Joyeux Noël

     

    Cela m'amène à penser qu'il y a plusieurs

    années on avait des amis Danois et comme

    ils n'avaient pas de famille ici au Canada

    on les invitait à partager notre journée

    et notre repas...  On avait du plaisir et 

    au fils des ans on a continué cette tradition...

    Aujourd'hui malheureusement ces amis sont

    décédés... cela fait partie de la vie...

     

    Je vous souhaite, et Pierre se joint à moi,

    un Joyeux Noël !!!

    S'il vous plaît faites à attention en conduisant...

    la vie est fragile... 

    On vous remercie sincèrement de toutes

    vos visites sur notre blog et surtout

    de votre encouragement à continuer

    à vous servir d'articles.

    Gros bisous de

    Pierre et Frawsy

    Message de Frawsy - Joyeux Noël

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:30

    Quel beau  texte et de bien  jolies  pensées..  De  mon  côté. Je  te souhaite  à toi  et à Pierre,  de  bonnes  fêtes  de  fin  d'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :