• PPS - You're My World de Tom Jones

     

    Un Diaporama de

    mon cher ami Gérard

    sur une chanson

    de Tom Jones

     

    PPS - You're My World de Tom Jones

     

     

    You're My World

     

    Paroles de la chanson

     

    You're my world, you're every breath I take

    You're my world, you're every move I make

    Other eyes see the stars, up in the sky

    But for me, they shine within your eyes

     

    As the trees reach for the sun above

    So my arms reach out to you, my love

    With your hand resting in mine

    I feel a power, so divine

     

    You're my world, you are my night and day

    You're my world, you're every prayer I pray

    If our love ceases to be

    That is the end of my world for me

     

    With your hand resting in mine

    I feel a power, so divine

     

    You're my world, you are my night and day

    You're my world, you're every prayer I pray

    If our love ceases to be

    That is the end of my world, end of my world

    End of my world for me

     

    Paroles en français

     

    Tu es mon monde, tu es chaque souffle que je prends

    Tu es mon monde, tu es chaque mouvement que je fais

    D'autres yeux voir les étoiles, dans le ciel

    Mais pour moi, ils brillent dans vos yeux

     

    Comme les arbres atteignent le soleil au-dessus

    Donc, mes bras tendre la main à toi, mon amour

    Avec votre main posée dans la mienne

    Je me sens un pouvoir, si divin

     

    Tu es mon monde, tu es mon jour et la nuit

    Tu es mon monde, tu es chaque prière, je prie

    Si notre amour cesse d'être

    C'est la fin de mon monde à moi

     

    Avec votre main posée dans la mienne

    Je me sens un pouvoir, si divin

     

    Tu es mon monde, tu es mon jour et la nuit

    Tu es mon monde, tu es chaque prière, je prie

    Si notre amour cesse d'être

    C'est la fin de mon monde, à la fin de mon monde

    Fin de mon monde à moi

     

    Télécharger « de4cb5db7682c4c5d1b2.pps »

     

     

    Pin It