• Voyager en images 2 ...Les 20 plus belles plages de Thaïlande

    Les 20 plus belles plages de Thaïlande

    Les plus belles de Thaïlande
    La Thaïlande, ses sites naturels exceptionnels, sa douceur de vivre, la convivialité des Thaïlandais... C'est un peu la destination que tout le monde aime. Pour vous aider dans la préparation de votre séjour, voici les 20 plus belles plages : pour bronzer mais aussi pour s'émerveiller, plonger ou rêver. Ici, un rocher emblématique celui de Raily Bay, tout près de Krabi.
    ©  alfrag - Fotolia.com

    Koh Tao et ses fonds marins

    Koh Tao
    Koh Tao est un ilot de rêve qui a longtemps servi de pénitencier à la Thaïlande. Aujourd'hui, la petite île est redevenue un paradis qui accueille chaque année les amateurs de plongée.
    ©  Beboy - Fotolia.com

    Koh Yao Yai, l'archipel tranquille

    Koh yao yai
    Koh Yao Yai est la plus grande île de l'archipel de Koh Yao. Ici un levé de soleil magnifique irradie le ciel.
    ©  Beboy - Fotolia.com

    Salad Beach, festive

    Salad Beach
    Salad Beach est située sur l'île de Ko Phan Ngan connue pour accueillir les célèbres "Full Moon Party" les soirs de pleine lune. Le reste du temps c'est une plage magnifique caressée par des eaux claires.
    ©  Soma Samui - Flickr

    Koh Phi Phi Ley, l'incontournable

    Koh Phi Phi
    Les puristes diront de Koh Phi Phi qu'elle a perdu un peu de son charme ces dernières années avec l'intensification du tourisme. C'est pourtant sur l'une des deux îles qui la compose, Ko Phi Phi Ley qu'a été tourné le film "La Plage" de Danny Boyle, un appel au voyage et à l'exotisme.
    ©  Iuliia Sokolovska - Fotolia.com

    Nai Yang Beach à Phuket

    Nai Yang Beach
    Nai Yang Beach a été durement touchée par l'ouragan de 2004. C'est sur ce petit coin de rêve que les tortues viennent déposer leurs oeufs. Ici, un coucher de soleil magnifique.
    ©  Stephan Rebernik - Flickr

    Ang Thong, paradis marin

    Ang Thong
    On accède au parc national d'Ang Thong depuis Koh Samui. Des îlots feuillus baignés d'eau émeraude vous accueillent. Un site exceptionnel à découvrir lors d'une excursion d'une journée.
    ©  Beboy - Fotolia.com

    Maya Bay, isolée

    La baie Maya
    Voici "la" plage de Ko Phi Phi Ley, une baie isolée accessible uniquement via une ouverture dans la roche. Un décor de "bout du monde" sous le soleil de la Thaïlande.
    ©  Alan Graf / Flickr

    Kata Beach, animée et joyeuse

    Kata Beach
    Kata Beachest, avec Patong, l'une des plages incontournables de Phuket. Si vous appréciez les ambiances animées (de jour comme de nuit) c'est l'endroit où aller !
    ©  Poles - Fotolia.com

    Koh Lipe et Sunrise beach

    Koh Lipe
    Koh Lipe est une petite île idéale pour un séjour de farniente de quelques jours. On y trouve la longue plage de Sunrise Beach à déguster dans modération.
    ©  Matteo Pieroni / Flickr

    Kotapu, la plage de James Bond

    Kotapu
    Kotapu et son piton rocheux vous rappellent sans doute quelque chose. Il s'agit bien sûr du lieu de tournage de "L'Homme au pistolet d'or". Venez effectuer un pèlerinage rafraîchissant sur cette plage.
    ©  Pakhnyushchyy - Fotolia.com

    Patong, "la" plage de Phuket

    Patong
    Patong est un vrai délice... qui s'adresse essentiellement aux voyageurs en quête d'animations. Si vous souhaitez profitez seul d'un petit coin sauvage, Patong n'est pas pour vous. Animations, fêtes, restaurants et boutiques, Patong saura vous divertir !
    ©  Matteo Pieroni / Flickr

    Ko Yao Noi, la sauvage

    Ko Yao Noi
    A l'inverse, voici Ko Yao No, une île peu fréquentée, calme et tranquille. Un refuse pour les Robinsons qui souhaitent avant tout se reposer avec en permanence, sous les yeux, une vue magnifique.
    ©  Beboy - Fotolia.com

    Lamai, joyaux de Koh Samui

    La plage de Lamai
    La plage de Lamai est grande, baignée d'eau claire et réputée comme la plus belle de Koh Samui. Possibilités d'y pratiquer des sports nautiques.
    ©  Baddly Drawn Dad - Flickr

    Koh Lanta Yai, la fameuse

    Koh Lanta Yai, la fameuse
    Le parc national de Mu Koh Lanta accueille plusieurs îles parmi lesquelles Koh Lanta Yei. Avec sa jungle dense  qui couvre les montagnes pour arriver à fleur de plage, elle est absolument charmante et dépaysante.
    ©  Brongaeh - Flickr

    Kamala Beach à Phuket

    Kamala Beach
    Au nord de Patong, vous trouverez Kamala Beach bordée de petits restaurants très sympathiques où l'on peut déjeuner tranquillement avant d'aller pique une tête. Une belle ambiance de vacances.
    ©  Lawrence Michaels - Flickr

    Jolie Mae Nam

    Mae Nam Beach
    La belle plage de Mae Nam dans le nord de Koh Samui. Près de l'embarcadère, ne manquez pas le temple de Na Phra Lan.
    ©  Polina Katritch - Fotolia.com

    Bophut, petit village de pêcheurs

    Bophut beach
    Un petit coin préservé de Koh Samui : Bo Phut et son village de pêcheur. Vous profiterez de cette plage charmante et agréable qui vit au rythme tranquille de son village.
    ©  simon gurney - Fotolia.com

    Chaweng, vivante

    Chaweng
    Chaweng est animée et vivante 24h/24h. Le jour, la plage (magnifique) est propice aux activités aquatiques (possibilité de louer des scooters des mers). La nuit, direction les bars, les restaurants ou même les discothèques pour s'amuser.
    ©  skynet - Fotolia.com

    Pin It