• Articles sur les animaux/2: 28 Ours Hilarants Aux Comportements Très Humains

     

    28 Ours Hilarants Aux Comportements

    Très Humains

     

    Brice 
     
     

    Peut-être est-ce le fait qu'ils se mettent souvent sur leurs deux pattes, mais les ours ont des comportements très expressifs, et parfois même très humains.

     

    À l'exception des ours polaires, qui sont des animaux solitaires, les ours sont assez sociables et intelligents. Ils maintiennent des liens sociaux étroits et des structures familiales. C'est pourquoi beaucoup de ces images impliquent des ours qui sont en intéractions les uns avec les autres. 

     

    En voici 28 qui ont des comportements très humains :

     

    1. Bonjour tout le monde.

     

    2. C'est le moment de se détendre !

     

    3. Celui qui pensait avoir trouvé la bonne cachette.

     

    4. On attend pas les autres ?

     

    5. Quelques étirements et j'attaque. J'ai 4 ans de yoga derrière moi.

     

    6. Je suis sexy et je le sais !

     

    7. Bouge pas je vais te gratter le dos.

     

    8. Je devrais peut-être me faire les griffes.

     

    9. Comment sont mes actions aujourd'hui ?

     

    10. J'aime pas quand on me regarde manger.

     

    11. Vous voulez aider ou vous restez planté là ?

     

    12. Excusez-moi de vous déranger, mais il faut partir madame. 

     

    13. Je crois qu'elle m'aime bien ..

     

    14. Juste une petite bière entre potes.

     

    Articles sur les animaux/2:  28 Ours Hilarants Aux Comportements Très Humains

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :