• Citations et Proverbes 2: 5 citations d'amour

     

    Citations et Proverbes 2:  5 citations d'amour

     

    L'amour rencontre l'amitié et lui dit : " Pourquoi tu existes, toi ? ", l'amitié lui répond: " pour sécher les larmes que tu fais couler ".

     

    La plus belle façon de regarder le soleil se coucher c'est de le regarder dans les yeux de celui qu'on aime.

     

    L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile, elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

     

    Le mot " Je t'aime " ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime !

     

    Le plus gros chagrin d'amour c'est savoir que le seul qui peut vous consoler est celui qui vous a fait pleurer !

     

    Citations et Proverbes 2:  5 citations d'amour

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :