• Citations et Proverbes 4: Citation d'Émile-Auguste Chartier - Tous gagnants + texte

     

    Citation d'Émile-Auguste Chartier

     

    Citations et Proverbes 4:  Citation d'Émile-Auguste Chartier - Tous gagnants + texte

     

    Tous gagnants

     

    Aussi bonnes soient nos intentions,

    nous nous leurrons lorsque nous

    sacrifions notre bonheur pour autrui.

     

    De tous les cadeaux que nous pouvons

    offrir aux autres, le plus beau est

    un coeur rempli de bonheur et une

    âme épanouie.  De tous les

    exemples que nous pouvons donner,

    le plus inspirant est celui d'une

    personne comblée.

     

    Mon Engagement Aujourd'hui

     

    Je dose ma générosité afin

    que nous soyons tous gagnants,

    moi y compris.

     

    Citations et Proverbes 4:  Citation d'Émile-Auguste Chartier - Tous gagnants + texte

     

    Merci infiniment de vos

    belles visites sur mon blog et

    Revenez me voir

    Gros bisous de la

    Tigresse au coeur tendre

    Frawsy

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :