• Citations et Proverbes 5: Citation d'Andrew Jackson - Une forte volonté + texte

     

     

     

    Citations et Proverbes 5:  Citation d'Andrew Jackson - Une forte volonté

     

    Une forte volonté

     

    Rien ne peut résister à une personne qui à

    une vision claire et une volonté profondément

    enracinée.  Lorsque nous savons canaliser notre

    énergie, elle peut nous porter au-delà de ce

    que nous pourrions imaginer.

     

    La voie du courage est souvent la voie rapide,

    la plus facile.  Quand nous sommes hésitants,

    les choses se compliquent...

     

    Mon Engagement Aujourd'hui

     

    Je fais le saut et je n'interromps pas mon

    élan, même si j'ai parfois le vertige.

     

    Citations et Proverbes 5:  Citation d'Andrew Jackson - Une forte volonté

     

    Merci infiniment de vos

    belles visites sur mon blog et

    Revenez me voir

    Gros bisous de la

    Tigresse au coeur tendre

    Frawsy

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :