• Citations et Proverbes 5: Citation de Sigmund Freud - Affronter les difficultés + texte

     

     

     

    Citations et Proverbes 5: Citation de Sigmund Freud - Affronter les difficutés + texte

     

    AFFRONTER LES DIFFICULTÉS

     

    Être honnête avec nous-même nous permet de cerner les vrais problèmes et de trouver des solutions permettant de les résoudre entièrement.

     

    Ne pas admettre la vérité ne même nulle part.  Affronter les difficultés exige du courage, mais la douleur qui s'ensuit est temporaire et notre libération, profonde.

     

    Mon Engagement aujourd'hui

     

    Je ne laisse plus traîner les choses.  Je prends en main les situations qui minent mon énergie.

     

     

    Citations et Proverbes 5: Citation de Sigmund Freud - Affronter les difficutés + texte

     

    Merci infiniment de vos

    belles visites sur mon blog et

    Revenez me voir

    Gros bisous de la

    Tigresse au coeur tendre

    Frawsy

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :