• Énigmes archéologiques: Angleterre : après 700 ans sous terre, un couple de squelettes est découvert main dans la main

     

    Énigmes archéologiques:  Angleterre : après 700 ans sous terre, un couple de squelettes est découvert main dans la main

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:56

    Bon Vendredi ma chère amie

    Oui c'est émouvant - les mains dans les mains de ces deux squelettes.

    Je te souhaite aussi un bon week-end Triskèle.

    Bisous

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:32

    J'avais vu cette découverte, c'est très émouvant je trouve.

    Je te souhaite un beau week-end d'automne chère Francine, grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :