• Humour

     

     

    Humour

     

    Comment reconnaître les hommes mariés à un mariage ?
    -Ce sont ceux qui dansent avec toutes les femmes sauf leurs femmes   

     

    Quelle est la différence entre un mariage heureux et un conte de fée?
    -Les contes de fée, c'est arrivé au moins une fois.   

     

     

    Berni est invité à dîner chez des amis. Maurice, l'hôte,appelle toujours sa femme, ma chérie, mon petit sucre, mon amour,
    mon petit cœur etc.…

    Berni regarde Maurice et lui fit la remarque : " C'est tellement beau, après toutes ces années de mariage avec elles que tu l'appelles toujours ainsi "
    Maurice secoua la tête et lui murmura : " Pour te dire la vérité, j'ai oublié son nom il y a quelques années déjà…"  
    Berni dit à son ami: moi j'ai raté mes deux mariages le premier ma femme est partie, le second elle est restée. 

     


     Trois semaines après le jour de ses noces, Brigitte téléphone au prêtre qui l'a mariée.
    -Mon père, gémit-elle, Bernard et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable !?
    -Calmez-vous, mon enfant, lui répond le curé, ce n'est passi grave que vous le pensez.
    Chaque mariage doit avoir sa première dispute !

    -Je sais, je sais, lui répond la mariée. Mais qu'est-ce que je dois faire du corps ?
     

     

     Un étudiant du Talmud est ébahi de voir sa femme accoucher trois mois après leur mariage.
     Il s'adresse à son rabbin :

    -Rebbe, rebbe ! Il est arrivé une chose extraordinaire. Ma femme a accouché après seulement 3 mois de mariage.
    Comment est-ce possible ? Tout le monde sait qu'il faut 9 mois pour faire un bébé...

    Le rabbin interrompt sa lecture :
    -Mon fils, je vois que tu n'as pas la moindre idée de ce genre de choses. Pourtant le calcul est simple. Tu vis avec ta femme depuis 3 mois?
    -Oui.
    -Elle a vécu 3 mois avec toi ?
    -Oui.
    -Vous avez vécu ensemble 3 mois ? - Oui.
    -Quel est le total de 3 plus 3 plus 3 ?
    -9 mois, rebbe.
    -Alors pourquoi viens-tu m'ennuyer avec tes questions stupides ?  

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :