• Insolite 2: 10 clichés insolites spécial « Animaux » !

     

    10 clichés insolites spécial « Animaux » !

     

     
     

    Mi-chien, mi-dragon !

     

     

    Ca lui va à merveille

     

     

    Une tortue surprise

     

     

    Un lynx sort un requin de la mer

     

     

    Pas bouger le chien !

     

     

    Je suis un chien et je cultive des pommes de terre

     

     

     

     

    Je vous mets au défi de prendre sa peluche

     

     

    http://www.infolites.fr/wp-content/uploads/2016/05/133-insolite-10-1.jpg

     

     

    Comment peser un bébé girafe

     

    Insolite 2:  10 clichés insolites spécial « Animaux » !

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:48
    J'adore!!!Bonne semaine ma Puce
      • Mardi 5 Juillet 2016 à 11:43

        Scarlett1948 pour ta belle visite

        ainsi que ton bon commentaire

        Bonne semaine et bonne journée

        Bisous de

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :