• Insolite 2....Quand un yatch se transforme en île tropicale

        

    Quand un yatch se transforme en île tropicale

    Envie de vacances ? Yatch Island Design a dessiné et maquetté un yatch qui ressemble à une véritable île tropicale. Volcan, chute d'eau, verdure... Rien ne leur a échappé ! Rien de mieux pour vendre du rêve, ou donner des idées aux plus fortunés !

    Si l'on trouve déjà des palaces flottants, voici une idée encore plus extravagante : une île tropicale flottante. Yatch Island Design, une société conceptrice anglaise, a imaginé cet incroyable projet. Si pour l'instant, il ne s'agit que d'un concept, sa maquette fait rêver et... étonne. Le yatch serait long de 90 mètres et permettrait de loger dix personnes très confortablement. Il pourrait naviguer à 15 noeuds, c'est-à-dire environs 30 km/h.

    Le yatch est parfaitement décoré pour ressembler à un île tropicale. Une cascade descend du volcan qui surplombe le bateau, et mène à une immense terrasse où 6 bungalows de plage entourés de palmiers sont installés. Au milieu, une magnifique piscine dont certaines paroies sont en verre. Sur la terrasse sont également installés un bar et une table. Paradisiaque.

    A l'intérieur du bateau, rien ne manque. Il y a un cinéma, une bibliothèque, un salle de jeux, et une salle de sport. Un SPA tout équipé est également à la disponibilité des invités.

    Derrière, le yatch est équipé d'un héliport et d'une plage privée pouvant se déplier. Ainsi, les propriétaires ou invités pourront profiter de l'océan ou de sports aquatiques tels que le jet ski ou la plongée.

    Yatch Island Design avait réalisé une autre folie : la principauté de Monaco, sur un yatch ! Le résultat est stupéfiant !

    Sur le site de la société britannique, il est même possible de soumettre des idées de yatchs. Des idées ?

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :